Tuesday 02 December Sainte Viviane
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Urgences : le corps d'une patiente reste étendu sur le sol pendant une heure

Nouveau messagede cafedeca17@free.fr le Dim 6 Juil 2008 15:17

Bonjour,

Je tenais a dire a quel point je suis choquée par le comportement inexistant du corps médical, mais aussi des autres patients qui n'ont pas bougés. Je n'ose même pas imaginer que cela puisse arriver en France, nous sommes des gens bien et compatissant et je refuse de croire que nous soyons comme ça, il n'y a que chez eux que ça peut arriver, en tout cas, je veux y croire.
cafedeca17@free.fr

Re: Urgences : le corps d'une patiente reste étendu sur le sol p

Messagede Publicité le Dim 6 Juil 2008 15:17

Publicité

Nouveau messagede lolo le Dim 6 Juil 2008 15:32

Question d'humanité simple.
Si vous vous faites agresser dans le métro, personne ne bouge.
Un clochard meurt à Paris, personne ne bouge.
Même ceux qui sont censés, comme sur cette vidéo donner l'alerte, s'en foutent et laissent mourir. En quoi une personne aux urgences psychiatriques vaut moins qu'une autre patiente ? C'est à hurler. Et je ne remets pas du tout en question la dévotion des personnels hospitaliers, débordés et en sous-effectifs. Mais là ! Ces deux hommes chargés de la sécurité, soi-disant, qui observent, l'un sans même se lever et qui ne bougent pas ! Mais comment prendraient t-ils le fait que l'on fasse la même chose à leur femme ou à leur mère ?
On est tous seuls, plus que jamais.
lolo

Nouveau messagede Olivier From Baltimore le Dim 6 Juil 2008 17:14

[quote="cafedeca17@free.fr"]Bonjour,

Je tenais a dire a quel point je suis choquée par le comportement inexistant du corps médical, mais aussi des autres patients qui n'ont pas bougés. Je n'ose même pas imaginer que cela puisse arriver en France, nous sommes des gens bien et compatissant et je refuse de croire que nous soyons comme ça, il n'y a que chez eux que ça peut arriver, en tout cas, je veux y croire.[/quote]

Tu te fous de ma gueule ?
Je suis Francais éxilé aux Etats-Unis depuis quelques temps, et ce que tu dis est horripilant de chauvinisme mais surtout d'ignorance.
je cite (grammaire douteuse conservée): "...nous sommes des gens bien et compatissant(...)il n'y a que chez eux que ca peut arriver(...)"

La France n'est qu;un ramassis de branleur maintenus en vie a coup de RMI ou bien, dans la plupart des cas, a coups d'aides sociales quand ses "réfugiés" ramenent toute la smala avec eux et font des gosses a tire-larrigot...
Personnellement pour rien au monde je ne retournerais vivre la-bas, rien que d'y penser me fout la gerbe !
Olivier From Baltimore

Nouveau messagede mimi le Lun 7 Juil 2008 11:05

Bonjours, oui c'est horrible et innadmissible mais malheureusement c'est notre socièté d'aujourd'hui.....une sociètée égoiste et égocentrique qui n'a plus ou presque plus de valeur sur toute chose et surtout pour notre prope corps....
a force de ne voir que son nombril voilà ce que ca donne...et pour la personne qui dit que la France et les Français sont au-dessus de tout ça.... a t'elle oubliée tous les morts durant le bel été meurtier oubliés tous simplement chez eux....auquels les propres voisins ne se sont même pas posés des questions si peut-être ces petits vieux avaient besoins d'aide ou autre choses....
mimi

Nouveau messagede esoman le Lun 7 Juil 2008 13:44

Cela ne peut pas arriver en France????
Cf mon exemple personnel : à l'âge de 14 ans, j'ai été pris à partie et agressée physiquement par 3 jeunes voyous qui voulaient me racketter!! Lieu : en plein hall de la gare de Strasbourg, à 8h du matin donc quand le hall était blindé de monde, et les gens ne faisaient que passer en contournant la scène et en me regardant d'un air indifférent!!! J'étais par terre, roué de coups de pieds par les bonhommes, et personne n'est intervenu!! Je ne demande pas à ce que quelqu'un joue les rambo, mais personne n'a ne serait-ce que prévenu la police!! J'ai du me rendre moi-même tout seul à la police, et d'ailleurs les 3 agresseurs ont été arrêtés rapidement car toute la scène a été filmée par les caméras de surveillance (c'était vraiment en plein milieu du hall de la gare centrale), mes parents ont d'ailleurs porté plainte contre les agents de la police ferroviaire qui étaient devant leurs caméras à ce moment-là et qui n'ont même pas ne serait-ce que prévenu la police nationale ou les secours, car j'ai quand même été hospitalisé 3 jours suite à cela!!!
Qu'on ne vienne pas me dire que ca n'arrive qu'aux autres!!!
esoman

Nouveau messagede léo le Lun 7 Juil 2008 18:48

c'est tout simplement abérrant......et courant !malheureusement
je vis au cameroun et je peux vous assurer que le service medical est ici l'une des choses que toute personne "en santé" prie de ne jamais rencontrer et malheureusement.....pauvres ' malades'.
c'est terrible ce que l'homme est déshumanisé...on se demande ou va le monde quand on pense que c'est l'un des secteurs qui devrait ne jamais perdre de sa 'chaleur', sa 'compassion', son 'humanisme'.
le monde est formidable.................vivons seulement.
léo

Nouveau messagede FRANCOUSETTE le Mar 8 Juil 2008 11:59

JE TROUVE cela honteux de laisser mourir une pauvre femme comme çà, c'est horrible, inhumain, comme par hasard c'est une femme de couleur, cette femme aurait été blanche (comme le gardien, sale con !!!) peut être quelqu'un aurait daigné faire quelque chose, quand je vois çà çà me donne envie de vomir, la race humaine est vraiment pourrie
quant à toi gueltaz ou ne je sais koi, tu es complètement dingue de dire çà, l'hopital n'est pas un hotel de luxe, pauvre cinglée, tu sais ce que c'est d'aller à l'hopital pauvre naze, moi j'y suis allée 12 fois pour subir des interventions, quelques personnes ont été désagréables avec moi, je n'ai pas cherché à me faire opérer, alors ferme là, pauvre naze, tu ne sais pas ce que c'est, on y va pas par plaisir à l'hosto.Nous ne sommes pas des morceaux de viande qu'il faut soigner, alors gardes tes réflexions à la con pour toi, pauvre conne ou con.
FRANCOUSETTE

Nouveau messagede coraille88 le Mar 8 Juil 2008 14:09

bien repondu francousette
coraille88

Nouveau messagede patou3131 le Mar 8 Juil 2008 23:58

inhumain
patou3131

Nouveau messagede Vinh le Mer 9 Juil 2008 01:18

C'est un evenement d'actualite tragique. Il ne faut quand meme pas generaliser et faire des conclusions biaisees.

"La France c'est le meilleur des mondes" Rappellez moi en quelle annee il y a eu plus de 15 000 morts en raison de la canicule en France.
Vinh

Retourner vers Dernières vidéos