Tuesday 02 December Sainte Viviane
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Une prétendue vidéo montrant des extraterrestres révélée aujourd'hui ?

Nouveau messagede mac 50 le Sam 31 Mai 2008 11:39

[quote="bénédicte"]Super !!
J'ai jamais fait l'amour avec des E.T ! Peut etre qu'ils ont plusieurs queues !!!!
Méga partouze a prévoir !!
Ca tente quelqu'un ??
Béné[/quote]
Gosse cochonne !!!
Moi ca me tente, si les E.T ressemble a clara morgane !!
Biz
mac 50

Re: Une prétendue vidéo montrant des extraterrestres révélée auj

Messagede Publicité le Sam 31 Mai 2008 11:39

Publicité

Nouveau messagede xtrasystole le Sam 31 Mai 2008 16:33

Eh, les obsédé(e)s! Ça doit faire un moment que vous êtes en manque de sexe! Arrêtez de vous exciter tous seuls dans votre coin!!
On n'en a toujours pas vu la moindre image, de votre super vidéo!!
xtrasystole

Nouveau messagede ET le Dim 1 Juin 2008 09:02

La vidéo est disponible sur le site du journal qui pubilais la news "Rocky Mountain News" et on y voie bien une zolie tête d'allien. Maintenant reste a savoir si c'est un fake ou pas. Ce qui me choque c'est qu'on voie le pretendu ET monter petit a petit devant la fenêtre au lieu de passer devant comme s'il etait passé a 4 pattes pour se placer devant. Ensuite quand il repart le mouvement est vraiment bizare ! Ca fait vraiment faut en fait !
ET

Nouveau messagede paracelse le Dim 1 Juin 2008 21:12

J'habite a Denver depuis 1981, c'est tellement plein de cons, de snob, que quelqu'un d'une autre planete serait le bienvenu, malheureusement .... il n'y a que des terriens ici.
paracelse

Nouveau messagede nefertiti le Lun 2 Juin 2008 00:19

Encore une histoire d'Amérique !!!! C'est "marrant" que quelqu'un se soit trouvé juste au bon endroit avec un appareil à infrarouges ! Je remarque qu'il n'a pas d'oreilles, or il y a plus de quarante ans, j'avais lu un article "scientifique" qui disait que dans les siècles à venir, nous n'aurions plus besoin d'oreilles. Serait-ce vrai ? Les jeunes deviennent de plus en plus sourds grâce aux GSM, radios à fond, boîtes de nuit au vacarme assourdissant.

Je vois dans les messages précédents qu'il y a pas mal d'obsédés du sexe....... mais sont-ils capables de "pratiquer" au lieu d'en parler tant et tant !
nefertiti

Nouveau messagede pier2lun le Lun 2 Juin 2008 17:01

interressant pouvez vous me donner l'adresse du site merci
pier2lun

Nouveau messagede xexe le Lun 2 Juin 2008 19:28

Attention tout de même... La vraie vidéo n'a pas encore été diffusée. Tout ce qui circule actuellement un peu partout est donc faux. Le vrai film fait l'objet d'un accord pour faire un documentaire spécial.
xexe

Nouveau messagede reb le Mar 3 Juin 2008 13:05

t es chaude comme une merguez !!!
reb

Nouveau messagede xtrasystole le Mar 3 Juin 2008 21:06

Dans le Nord, ils disent: "T'es chaude comme une baraque à frites" !!!!!
xtrasystole

Retourner vers Dernières news