Tuesday 02 December Sainte Viviane
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Une oie folle attaque un chien et un homme à bord d'un bateau

Nouveau messagede zigonet le Lun 12 Mai 2008 19:23

Cette oie complètement folle s'acharne sur le chien du propriétaire du bateau. Et elle revient à la charge plusieurs fois!

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Une oie folle attaque un chien et un homme à bord d'un bateau

Messagede Publicité le Lun 12 Mai 2008 19:23

Publicité

Nouveau messagede Lolo le Lun 12 Mai 2008 22:55

cette oie n'est pas folle!
elle a probablement ses oeufs ou ses petits dans ce coin, donc elle protège sa couvée!
la folie est humaine, puisque consciente, jamais animale!
Lolo
Lolo

Nouveau messagede nykos le Mar 13 Mai 2008 13:45

pauvre chien.
il semblait complètement dépassé, il se faisait mordre mais sans réagir. une bonne pâte.
j'y aurais tordu le cou à cette oie comme ça elle serait pas revenue. la garce. lol
je plaisante.
nykos

Nouveau messagede Vindicator le Ven 16 Mai 2008 07:24

Maudit piaf enragé !!
Attaquer ce pauvre chien qui a l'air tout pépère, quelle que soit les raisons de cette attaque Al Quaîdienne de la part de cette oie de malheur, ma réaction aurait été identique dans un premier temps en éloignant l'oie, mais à la 3ème charge je lui aurai mis la tête sous l'eau histoire de voir si elle chantait aussi fort cette bête satanique.
Vindicator

Nouveau messagede jim90 le Sam 17 Mai 2008 12:51

A mon avis elle a chopé la rage!! Et ce pauvre chien qui se laisse faire. J'aurais plumé et rôti cette maudite bestiole au bout de 5 minutes!! C'est super une oie rôtie avec un petit bordeaux
jim90

Nouveau messagede curieux le Lun 19 Mai 2008 10:46

Cela m'a énervé ! et le proprétaie du bateua qui ne faisait rien, encore plus !
Je l'aurai étranglé dès la première attaque ! (J'étais plusieurs fois attaqué par ces bêtes, étant petit ...)
curieux

Nouveau messagede GG le Jeu 22 Mai 2008 11:46

Je pense aussi que ce n'est pas sans raison... il doit s'agir sans doute d'une intimidation, l'oie voulait s'en doute éloigner le chien, défendre son nid par exemple !
On ne connait pas le contexte de cette histoire ...
Quoiqu'il en soit la nature à ses raisons.
GG

Nouveau messagede Invité le Mer 11 Juin 2008 17:19

et dire que le gars du bateau avait un foie gras a portée de main,et qu'il pouvait le déguster,lui et son chien , a la Noel !
Invité

Nouveau messagede Lucide le Mer 11 Juin 2008 21:03

Les oies sont des animaux très intuitives, elles savent en avance les évènements d'ordre naturel comme les tremblements de terre, un cyclone, une éruption volcanique, etc ...

Le peuple animal est naturellement doué de la clairvoyance, de la clairaudience, de la télépathie, ...la plupart des hommes sont largués, ils n'y comprennent rien et certains ne veulent pas le savoir; ils se complaisent dans leur ignorance, et tant pis si leurs jugements sont faussés.

Certains hommes sont très doués pour tromper ses semblables et maquiller la vérité, à l'expl de la guerre et de l'occupation de l' Irak, sous-prétexte d'armes de destruction massives qu'ils n'ont jamais trouvé, ils tuent et ravagent un pays pour s'accaparer l'or noir, le pétrole : ce sont ces hommes qui sont fous.
Lucide

Nouveau messagede xtrasystole le Mer 11 Juin 2008 22:17

En tout cas, cette oie s'est imposée et a réussi à faire décamper ce connard dans sa barque avec son chien...
xtrasystole

Retourner vers Dernières vidéos