Tuesday 02 December Sainte Viviane
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Une femme arrêtée pour avoir jeté des lasagnes surgelées au visage de son mari

Nouveau messagede zigonet le Jeu 7 Aoû 2008 13:49

Atlantic Beach, Floride - Amanda Trott a été arrêtée pour violences conjugales après avoir jeté une barquette de lasagnes à son mari durant une dispute.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Une femme arrêtée pour avoir jeté des lasagnes surgelées au visage de son mari

Messagede Publicité le Jeu 7 Aoû 2008 13:49

Publicité

Nouveau messagede Amadou Moussa Saidou le Ven 8 Aoû 2008 11:03

C'est vraiment absurde d'avoir appris cette triste nouvelle. Cela temoigne une fois de plus l'austilite des femmes occidentales en vers leur maris et relance le debat sur la violence faite aux hommes dans les foyers conjugaux.
Amadou Moussa Saidou

Nouveau messagede femme occidentale le Ven 8 Aoû 2008 11:15

"Femmes occidentales" !! Je rêve ! Je ne savais pas que nous les femmes occidentales avions pour habitude de frapper nos maris ! Peut etre sommes nous moins soumise. En tout cas, ce genre de cas arrive bien sur, mais c'est bien minime comparé aux violences faites aux femmes par leur mari. Mais ça, je pense que ça ne vous choque pas monsieur ! "Femmes occidentales" haa haa... Ah la la... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
femme occidentale

Nouveau messagede cpouss le Ven 8 Aoû 2008 13:18

Disons qu'en général, "l'homme est méchant, c'est un violeur de petits enfants et un alcoolique", tandis que la femme est une victime. Désolé de refuser ce consensus, les hommes ne sont jamais reconus comme soumis constament aux violences de leurs femmes(occidentales ou non), pas tant physiques que morales et surtout TRES destructrices. Désolé mais on n'en parle pas assez. Et la justice favorise SYSTEMATIQUEMENT les femmes pour "regler" les conflits conjuguaux.
cpouss

Nouveau messagede berline le Ven 8 Aoû 2008 14:06

je donne raison a madame Trott, tout depend de ce que lui a fait ou lui a dit son mari, avant de l'accuser et de la condmaner, faudrait savoir ce qu'a fait son époux car les maris non plus ne sont pas des parfaits individus, ils font tout parfois pour pourrir la vie de leurs épouses, si c'ets le cas de ce monisur alors il a bien merité. mais je condamne un tout petit peut madame Trott dans la mesure ou les coups et blessures sont des actes condamnables, peu importe vos motifs, sur le plan légal donc elle a eu tort et devrait demander pardon a son époux blessé, en plus elle aurait pu le tuer. elle doit apprendre a contenir ses émotions. son époux quant à lui devra se comporter en homme, au besoin apprendre un peu d'arts martiaux afin de ne plus être si faible, il fait honte à la gent masculine.
berline

Nouveau messagede mjadriano le Ven 8 Aoû 2008 14:49

C'est vraiment un scandale. Une femme qui fait des plats congelés à son mari... Mais où va le monde ?
mjadriano

Nouveau messagede Invité le Ven 8 Aoû 2008 16:23

Surement encore un mari qui s'est plaint que son plat n'etait pas assez chaud !!! Il n'avait qu'à le faire lui meme !! C'est honteux !! Comparé à ce que les femmes battues subissent !! Cela n'est rien comparé !! Messieurs si vous n'etes pas contents, allez donc au resto !!
Invité

Nouveau messagede EDVIGE, CRISTINA, FNAEG le Mer 13 Aoû 2008 23:04

En France elle aurait été probablement fichée dans EDVIGE et CRISTINA, avec toutes les conséquences imaginables.
http://www.nonaedvige.ras.eu.org/
Et son empreinte génétique aurait été mise dans le FNAEG !
http://refusadn.free.fr/
EDVIGE, CRISTINA, FNAEG

Nouveau messagede Tamil le Lun 18 Aoû 2008 17:21

la violence conjugale sur les hommes existent mais il y en a moins que celle sur les femmes.

j'ai bien dit moins, mais cela ne veut pas dire moins violent

pis quand meme faire des lasagnes congelés, faut savoir ce que vous voulez les femmes!

vous dites que la cuisine et le menage c'est un long travail tout les jours, on vous a inventé les surgelés parce que votre cuisine laisse a désiré pour gagner du temps alors apres faut pas les jeter aussi :mrgreen:
Tamil
Cinglé balbutiant
Cinglé balbutiant

Nouveau messagede gwendoline76200 le Mar 19 Aoû 2008 15:21

berline a dit:je donne raison a madame Trott, tout depend de ce que lui a fait ou lui a dit son mari, avant de l'accuser et de la condmaner, faudrait savoir ce qu'a fait son époux car les maris non plus ne sont pas des parfaits individus, ils font tout parfois pour pourrir la vie de leurs épouses, si c'ets le cas de ce monisur alors il a bien merité. mais je condamne un tout petit peut madame Trott dans la mesure ou les coups et blessures sont des actes condamnables, peu importe vos motifs, sur le plan légal donc elle a eu tort et devrait demander pardon a son époux blessé, en plus elle aurait pu le tuer. elle doit apprendre a contenir ses émotions. son époux quant à lui devra se comporter en homme, au besoin apprendre un peu d'arts martiaux afin de ne plus être si faible, il fait honte à la gent masculine.

Alors là. o_O ...bon, soit le mari se comporte comme un maitre des arts martiaux et lui colle une prune...et c'est lui qui va en prison pour violence conjugale...Pourquoi donner raison à cette femme? Il peut très bien se contenir, et ne pas lever la main sur elle de peur de lui faire du mal.(je dis bien" peut etre" c'est une supposition )..tu vois on peut écrire plein de choses sur leur couple...on ne vit pas avec eux...mais c'est navrant de vivre ça. :cry:

N'empêche que c'est bon les lasagnes! :lol:
gwendoline76200
Cinglé balbutiant
Cinglé balbutiant

Retourner vers Dernières news