Tuesday 02 December Sainte Viviane
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Une entreprise recrute du personnel de nettoyage travaillant nu

Nouveau messagede sami le Lun 7 Juil 2008 23:24

cela devrai etre interdit ;
prostitution et esclavage déguisés
sami

Re: Une entreprise recrute du personnel de nettoyage travaillant

Messagede Publicité le Lun 7 Juil 2008 23:24

Publicité

Nouveau messagede master le Mar 8 Juil 2008 06:37

je trouve sa bien pour celui qui a envie de se mettre en tenue legere et au moins sa creer des emplois

le méme devrait se faire en france,je croit que j'irais.
master

Nouveau messagede Afifi le Mar 8 Juil 2008 08:00

La civilisation européenne est en perdition. Les occidentaux s'attaquent aux musulmans qu'ils traitent d'extremistes. Mais où est le respect de l'homme? Où sont passées les valeurs chrétiennes? L'enseignement de Jésus ammené par les européens en afrique lors de la colonisation était-il nudiste? Quelle honte pour l'europe qui se veut donneuse des leçons économiques, culturelles, morales aux tiers monde? Quue Dieu vous pardonne.
Afifi

Nouveau messagede Invité le Mar 8 Juil 2008 10:19

C'est une entreprise des voyoux .Certainement que le patron est un parvenu qui veut se défouler sur les moins nantis.
Invité

Nouveau messagede MARIE ANGE le Mar 8 Juil 2008 12:36

Qu'ils disent honnêtement qu'il récherche des prostitués je pourrait le comprendre sinon comment peut on travailler en étant nu sè vraiment n'importe quoi
MARIE ANGE

Nouveau messagede jeje_doudou le Mar 8 Juil 2008 13:24

c'est peu cher payé, pour bosser à poil, je me fais payer plus ! faut pas déconner !! être payé autans que quelqu'un qui bosse habihé, quelle honte, c'est del ségrégation contre ceux qui bosse nu, c'est un scandale ! tous à poil
jeje_doudou

Nouveau messagede princesse le Mar 8 Juil 2008 17:27

salut, ils sont tout simplement sans réfléchir des nudistes et ne savent pas se prononcés; passe t il une journée sans qu'ils s'envoient en l'air ou alors ils ne sont pas normaux.
princesse

Nouveau messagede patou3131 le Mer 9 Juil 2008 00:00

Les recruteurs sont aussi nu ? Sont-ils voyeurs ou complètement débiles ?
patou3131

Retourner vers Dernières news