Tuesday 02 December Sainte Viviane
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Une entreprise chinoise construit des « soucoupes volantes »

Nouveau messagede zigonet le Sam 28 Juin 2008 17:10

Beijing, Chine – Plus de 10 ans de recherches ont été nécessaires à la compagnie Harbin Smart Special Aerocraft pour développer ces outils destinés à la photographie aérienne et aux relevés géologiques.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Une entreprise chinoise construit des « soucoupes volantes »

Messagede Publicité le Sam 28 Juin 2008 17:10

Publicité

Nouveau messagede KEY le Sam 28 Juin 2008 19:04

Il n'y a pas que les chinois qui construisent des OVNIS.
KEY

Nouveau messagede carlangaz le Sam 28 Juin 2008 22:59

Ce qu'on voit sur la photo n'est qu'un nuage comme il y en a souvent par temps de mistral en Provence. Mon avis est que cet article est un canular.
carlangaz

Nouveau messagede carlangaz le Sam 28 Juin 2008 23:00

Ce qu'on voit sur la photo n'est qu'un nuage comme il y en a souvent par temps de mistral en Provence. Mon avis est que cet article est un canular. Carlangaz
carlangaz

Nouveau messagede anthropo le Dim 29 Juin 2008 09:16

"de carlangaz le Sam 28 Juin 2008 22:00
Ce qu'on voit sur la photo n'est qu'un nuage comme il y en a souvent par temps de mistral en Provence. Mon avis est que cet article est un canular. Carlangaz."

Mon ami perspicace, apprend à lire les articles et à cliquer sur les liens photos.(je pense que nous savons tous que cette photo représente un nuage...)
anthropo

Nouveau messagede hma6hunyadi le Dim 29 Juin 2008 10:11

zigonet a dit:Beijing, Chine – Plus de 10 ans de recherches ont été nécessaires à la compagnie Harbin Smart Special Aerocraft pour développer ces outils destinés à la photographie aérienne et aux relevés géologiques.
C'est comme l'idée dépassée d'envoyer un Chinois sur la Lune - on a marché sur la Lune en 1969, alors 50 ans plus tard... Les scientifiques chinois feraient mieux de trouver quelque chose de plus moderne. Comme trouver la solution comment faire des rizieres sur Jupiter ou Saturne.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
hma6hunyadi
Curieux/Curieuse

Retourner vers Dernières news