Tuesday 02 December Sainte Viviane
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Une enfant de 12 ans prend le volant pour déposer sa mère dans un bar

Nouveau messagede zigonet le Lun 18 Aoû 2008 12:51

Longview, Texas, États-Unis - Une femme de 35 ans a été emprisonnée après avoir demandé à sa fille de 12 ans de la conduire dans un bar.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Une enfant de 12 ans prend le volant pour déposer sa mère dans un bar

Messagede Publicité le Lun 18 Aoû 2008 12:51

Publicité

Nouveau messagede Tamil le Lun 18 Aoû 2008 17:00

aller boire ou conduire faut choisir...ah c'est pas ça le dictoon?! :mrgreen:
Tamil
Cinglé balbutiant
Cinglé balbutiant

Nouveau messagede desperanta le Lun 18 Aoû 2008 22:22

Pas très surprenant, en effet qu'elle loi adopter il y en a trops!!!!!! MDR
desperanta

Nouveau messagede crocmimi le Mar 19 Aoû 2008 00:53

ça fait six ans de prison pour que sa fille aie le permis de conduire à sa sortie de tôle. Le zinc a son prix!
crocmimi

Nouveau messagede kabati le Mar 19 Aoû 2008 08:01

Le bar a prmé sur la vie de son enfant. Stupide de femme! Le juge devrait lui infliger la sanction maximale prévue par la loi y relative. C'est une irrésponsabilité très grave.
kabati

Nouveau messagede Anonyme le Mar 19 Aoû 2008 10:27

Que cette dame reste en prison pour de bon parceque c'est un crime qu'elle a commise et si la gamine avait fait un accident et perdait la vie?
Anonyme

Nouveau messagede magnus le Mar 19 Aoû 2008 10:50

les parents sont graves !
magnus

Nouveau messagede Wazir Mamane le Mar 19 Aoû 2008 10:54

C'est tres stupide de la part de la dame de donner un volant a un mineur. C'est un acte condannable, je voudrai que l'amende triple cela permettra aux uns et aux autres de prendre conscience pour ne pas mettre leur vie et la vie de leurs enafants en danger.
Wazir Mamane

Nouveau messagede laure teclaire le Mar 19 Aoû 2008 11:30

Je ne vois pas pourquoi il faudra condamner la mere a rester en prison durant toute sa vie.Deja,la loi l'a amende,c'est vrai qu'elle a ete irresponsable mais j'espere qu'elle fera plus attention.Je condamne son acte,donner le volant a un enfant est vraiment tres risquant.Sa petite fille pouvait faire un accident et perdre sa vie.Je condamne aussi la maltraitance et l'exploitation des enfants.L'alcool et un enfant ne vont pas de paire,elle devrait plutot cherir sa fille,au lieu de commettre cet acte en choisissant d'aller boire de l'alcool au bar.Le fait que la loi l'ai amende,lui permettra de prendre conscience.
laure teclaire

Nouveau messagede moi59 le Mar 19 Aoû 2008 11:53

ben et alors j'ai bien appris a 14 ans a conduire ( heuuuuu désolé c'était sur les pistes en afrique ) sont complétement tarés ces ricains et ils veulent dirifer le monde qu'ils fassent le ménage chez eux avant et il n'y aura plus de guerre dans le monde
moi59

Retourner vers Dernières news