Thursday 20 November Saint Edmond
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Un mariage annulé pour cause de non virginité!

Nouveau messagede Invité le Sam 28 Juin 2008 15:04

Bonjour,
Je suis musulmane, j'assaye par tous les moyens d'éviter tout ce qui est interdit par la religion. Sauf que, à mon avis, un homme qui exige que sa femme soit vierge le jour de son mariage, il est en train de demander l'impossible, surtout qu'elle a dépassé ses 18 ans. Je conseille cet homme de lire quelques livres sur le fonctionnement du corps humain et sur la psychologie.
Invité

Re: Un mariage annulé pour cause de non virginité!

Messagede Publicité le Sam 28 Juin 2008 15:04

Publicité

Nouveau messagede rheda le Sam 28 Juin 2008 15:37

Bonjour,

Je suis en effet stuppéfait par cette décision de justice car je vois la une injustice parfaite.

Si la femme musulmane doit garder sa virginité jusqu'au jour du maraige, il est de meme chez le musulman.

Le juge a t'il demandé à l'homme si il était vierge?????

Alors pourquoi 2 poids 2 mesures.

Nul n'est parfait dans ce monde
rheda

Nouveau messagede yogi le Lun 30 Juin 2008 23:18

[quote="Drap"]Cet annulation est une affaire privé entre 2 personnes. Je m'etonne de l'indignation de certaines femmes et notamment d'elisabeth Badinter.
De quoi se mêle celle là? Tous ces levy ont encouragés l'immigration dans notre pays et voilà que ces mesdames ont maintenant du mal à se coltiner les us et coutumes de populations dont la culture est tres eloignée de celle des français.

Elles entendent quoi,ces femmes outrées,par le mot liberté? coucher avec qui elles veulent? avec 1 ou des tas d'hommes?

Apres tout, les hommes,quelque soit leur origine,preferent de loin une femme vierge qui soit la mere de leur enfants,à une autre sur laquelle tout le monde est passé.[/quote]

comme t'as raison Drap on devrai meme la lapidé.....
yogi

Nouveau messagede pistache le Ven 4 Juil 2008 17:04

CE N EST PAS LE PROCES DE LA VIRGINITE MAIS DU MENSONGE !!!!IJE SUIS UNE FEMME ET JE SUIS D ACCORD AVEC LA JUSTICE UNE FEMME QUI MENT SUR SA VIRGINITE PEUT TRES BIEN MENTIR SUR TOUT LE RESTE!!!BONJOUR LA FIDELITE!!!
pistache

Nouveau messagede ramondo le Sam 5 Juil 2008 15:10

je suis d'accord que les femmes hurlent pour dire qu'elles sont libres; mais avant tous elles doivent avouer a vois basse a leur future partenaire toutes vérité que pourras gêner un jour leur alliance qui doit être dans le bien que dans le mâle ;la confiance a bâtir avec l'autre exige .si non pourquoi choisir un contrat de mariage.
ramondo

Nouveau messagede salame le Sam 5 Juil 2008 15:27

ah, oui : mon amie le future marie doit dire à sa future épouse s'il avait au pavant des relations avec d'autres femme, ce n'est pas la religion qui cause ces problèmes ce sont les individus, la religion musulmane exige des droit et des devoirs à l'un et à l'autre, reste l'interprétation et sa objectivité qui diffère entres les gens et qui peut être preuve pour évaluer si l'individu est sincère avec sois même d'abord puis avec sa religion et avec les gens. c'est à dire savoir si l'islam est un héritage sociale ou une conviction personnel.
salame

Nouveau messagede princesse le Mar 8 Juil 2008 17:37

salut,
Je regrette beaucoup, cet homme lui dans son parcours n'a jamais défloré une fille ou encore des filles à qui lui lègue toutes celles là. Les musulman soyez vraie vous exigé beaucoup aux filles ou à vos femmes comment peux tu traiter une personne que tu prétend aimé de la sorte.Votre religion ne vous prêche pas l'amour ou qui mais je crois que ce n'est pas le cas, ou l'amour c'est l'homme qui le mérite par le plaisir que vous avez au travers de la femme, vous devez revoir cela par ce que vos femmes on peur de vous le dire.
princesse

Nouveau messagede ikigaba le Lun 4 Aoû 2008 17:22

J'aimerai demander à tout le monde Quelles sont les "qualités" essentielles que doivent avoir le garçon et la fille(surtout) pour que d'autres couples ne tombent pas dans ce dilemne.... j'ai l impression que c'est très arbitraire...
ikigaba

Nouveau messagede suzanne le Lun 11 Aoû 2008 01:23

bonjour
je suis musulmane et quand j'ai rencontré mon mari lui aussi musulman je n'étais plus vierge. Mais qu'on a discuté les choses sérieuses entre moi et mon mari je lui ai avoué. Et ça ne nous a pas empêché de nous marier et d'avoir quatre enfants. C'est clair que mon mari comme tout homme (question fantasme) aurait souhaité une vierge mais ça n'a d'aucun sens altéré notre relation. après douze ans de mariage on est toujours aussi attaché l'un à l'autre alhamdoulillah.
moi je suis d'accord avec ce monsieur parce que sa futur femme lui a menti sur son passé sexuel.
moi aussi si j'apprends là maintenant que mon mari a eu un rapport sexuel avec un autre homme avant notre mariage je demanderai immédiatement et sans hésitation l'annulation du mariage !!!
suzanne

Nouveau messagede Anonyme le Mer 8 Oct 2008 21:19

Les réactions sont ce qu’elles sont car le Jugement rendu par le TGI de Lille est totalement faux ! Lorsque l’on demande la nullité du mariage sur le fondement de l’art 180 c’est à dire sur les qualités essentielles de la personne il ne faut pas oublier que l’erreur doit être objective c’est a dire qu’aux yeux de notre société (française) et des moeurs elle doit être vu comme telle. Simple question : En France, est ce que la Virginité est elle une qualité essentielle au mariage ? Je vous laisse y répondre... Le mari trouve que c’est une qualité essentielle mais étant donné qu’il faut que ses 2 conditions soient rempli (erreur objective et subjective) ça n’entraine pas la Nullité. Les juges n'ont pas appliquer le Code civil comme disent certains.En Appel, il va perdre et en cassation également, il n’appliqueront QUE le droit.... Arrêtez de vous bornez au média.... Sur ce bonne soirée.
Anonyme

Retourner vers Dernières news