Tuesday 02 December - Sainte Viviane
Dernière news il y a : 21h45mn | Dernier commentaire il y a : 21h45mn | Inscrivez-vous !

Un mariage annulé pour cause de non virginité!

Nouveau messagede Drap le Ven 30 Mai 2008 21:00

Cet annulation est une affaire privé entre 2 personnes. Je m'etonne de l'indignation de certaines femmes et notamment d'elisabeth Badinter.
De quoi se mêle celle là? Tous ces levy ont encouragés l'immigration dans notre pays et voilà que ces mesdames ont maintenant du mal à se coltiner les us et coutumes de populations dont la culture est tres eloignée de celle des français.

Elles entendent quoi,ces femmes outrées,par le mot liberté? coucher avec qui elles veulent? avec 1 ou des tas d'hommes?

Apres tout, les hommes,quelque soit leur origine,preferent de loin une femme vierge qui soit la mere de leur enfants,à une autre sur laquelle tout le monde est passé.
Drap

Re: Un mariage annulé pour cause de non virginité!

Messagede Publicité le Ven 30 Mai 2008 21:00

Publicité

Nouveau messagede Levy le Ven 30 Mai 2008 21:32

Que signifie cette phrase dans la reaction precedante, "Tous ces levy" si ce n'est pas de l'anti semitisme sous entendu ca y ressemble beaucoup. Cela dit j'approuve tout a fait elisabeth Badinter et tous ces Levy qui font sortir le monde de l'obscurantisme. Ce juge sait 'il ce qu'il a fait.Si la fille a menti c'est que la pression familiale etait trop forte. Les femmes ne sont pas des marchandises ou des animaux qu'on renvoi pour vice cache.J'ai honte pour la France. Quand a mari francais converti a l'Islam j'ai peur qu'il n'est pas tout compris, on peut être musulman et moderne pourquoi a t'il singe une tradition qui représente ce qu'il y a de pire
Levy

Nouveau messagede abou ghraib le Sam 31 Mai 2008 05:39

on valide bien des divorces demandés par des femmes parcque leur maris ne les satisfont pas au lit, je n ai jamais entendu de reactions de stupeur ou d indignation...
le seul probleme de cette histoire c est que le mari est musulman et bien sur donc obscurentisme blablablablabla
chacun ses criteres, pour certaines personnes l epoux ou l epouse doit etre riche, avoir des gros seins, savoir danser le zouk, avoir une belle voiture etc etc etc et pour d autres personne la virginité est importante...
quelques soit le criteres de selection personne n aime les mensonges il me semble, et quand on se fait duper sur un critere qui ns semble essentiel, ba on a surement des raisons de quitter le conjoint non?
une affaire intime, genante pour les deux concernés, pour leur 2 familles, ainsi deballé sur la place public et recuperée sans scrupule par des hommes politiques, des journaliste ou autres militantes d association illegitime, qui finalement se preocupe bien plus de leur image et de leur notorieté que du "malheur" de cette jeune femme ( je ne vs ferai pas l insulte de parler du malheur de ce jeune homme), provoque en moi une reaction qui est devenu familiere face a la desinformation engagé et agressive : le degout
abou ghraib

Nouveau messagede kieffer le Sam 31 Mai 2008 07:21

merci pour elle , mr le juge mais elle va probablement se retrouver un nouveau jules du même acabit masochisme ou karma ou les deux..C'est pour cette raison que je crois à la réincarnation ils ont bien le droit d'évoluer eux aussi!
kieffer

Nouveau messagede Cristelle1 le Sam 31 Mai 2008 07:50

Pfffffffff....Qu'ils sont cons!! j'accepte toutes les religions mais ca me depasse quand meme,il faudrait inverser les roles et cesser de traiter les Femmes comme des marchandises et annuler les unions si ces Monsieurs ne sont plus vierge!!! ca leur ferait du bien!!
Cristelle1

Nouveau messagede armaison le Sam 31 Mai 2008 08:21

C'est pas la religion, il me semble que l'Islam ne s'occupe pas du sujet de la virginité. Ce sont les groupes humains. Il y a certains groupes chrétiens qui n'admettent pas l'avortement, le contrôle de natalité, n'est pas? Il faut jamais confondre certaines "traditions", "opinions" humaines avec les philosophies réligieuses, en realite s'occupent de choses beaucoup plus importantes.
armaison

Nouveau messagede xtrasystole le Sam 31 Mai 2008 16:54

Qu'on l'approuve ou non, cette décision de justice est complètement logique!! Le mari est victime d'une tromperie sur la marchandise, un point c'est tout.

C'est comme si on te vend une voiture neuve et que tu te rends compte ensuite que c'est en réalité une bagnole d'occase : Même si elle a un beau chassis et qu'elle démarre au quart de tour, il y a quand même tromperie sur la marchandise, qu'on le veuille ou non...
xtrasystole

Nouveau messagede xtrasystole le Dim 1 Juin 2008 18:16

Eh, zigonet ! Tu ferais bien de faire un peu le ménage pour virer les interminables messages de spam pourris qui polluent le forum de plus en plus!!!
Parce que sinon, bientôt les seuls visiteurs de ton forum seront les spammeurs de merde...
xtrasystole

Nouveau messagede nefertiti le Lun 2 Juin 2008 00:23

Où allons-nous !!!! Je suppose qu'il ne s'agit pas d'un Européen. Pourvu que nous ne régressions pas aussi dans le mauvais sens.
nefertiti

Nouveau messagede dahues le Lun 2 Juin 2008 02:15

et alors de quoi j'me mele .... le mec il la pas tuer , ni agresser "sa femme"
il c'est servie d' un texte de lois qui l'y autorise je vois pas pourquoi les gens on font toute une histoire
tout ca c'est pour diaboliser davantage les musulman ...ca m'ecoeur
c'est un texte de lois française qu'il a pas inventer ni même crée pour cela
cette personne c'est senti trahi et bafouer par celle qui l'aimais et elle la reconnu et c'est uniquement pour cela que le juge a fait annuler le mariage
dahues

Retourner vers Dernières news