Tuesday 02 December Sainte Viviane
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Un lapin prévient ses maîtres que leur maison est en flammes

Nouveau messagede zigonet le Sam 26 Juil 2008 08:03

Melbourne, Australie – Un lapin a prévenu ses propriétaires endormis qu’un incendie s’était déclaré à leur domicile.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Un lapin prévient ses maîtres que leur maison est en flammes

Messagede Publicité le Sam 26 Juil 2008 08:03

Publicité

Nouveau messagede Zeus Olympien le Sam 26 Juil 2008 14:19

J'espere qu'il ne finira pas en civet et qu'ils vont le cajoler durant le reste de son existance
Zeus Olympien

Nouveau messagede Sylve le Sam 26 Juil 2008 19:22

Merci Jeannot lapin et une montagne de carottes plus tout plein de calins
Sylve

Nouveau messagede marie le Sam 26 Juil 2008 20:44

comme quoi, les animaux font partie de notre existence, arrêter de les massacrer et de les abandonner
bouffer moins de viande, agneau qui vient de naître, veau qui tête encore sa mère e j'en passe, le prédateur le plus nuisible, C EST L HOMME. Je dis bravo à la fondation Brigite BARDOT
.
marie

Nouveau messagede Invité le Sam 26 Juil 2008 21:12

JE LE BOUFFERAIS BIEN MOI CE LAPIN!
il cherchait sans doute à fuir les flammes et d'instinct se dirigent vers une zone pas encore brulée... et voilà qu'il devient un super héros!
arrêtez un peu!!!
j'ai une trés bonne recette pour "braiser" un lapin :-)
Invité

Nouveau messagede dark le Sam 26 Juil 2008 22:06

Incroyables ces animaux, ils nous surprendront toujours.

Quant à l'invité qui poste des messages de merde et qui se croit malin, abstiens-toi ou c'est tes fesses que je vais bouffer. Quand je croise des gens comme toi je leur gerbra*s bien à la gue*le mais le politiquement correct... ^^
dark

Nouveau messagede oulala le Sam 26 Juil 2008 22:10

[quote="Invité"]JE LE BOUFFERAIS BIEN MOI CE LAPIN!
il cherchait sans doute à fuir les flammes et d'instinct se dirigent vers une zone pas encore brulée... et voilà qu'il devient un super héros!
arrêtez un peu!!!
j'ai une trés bonne recette pour "braiser" un lapin :-)[/quote]

c'est toi qu'on va braiser!!! cretinibus!!!
oulala

Nouveau messagede brahima le Sam 26 Juil 2008 23:37

Cela ne devrait pas nous surprendre connaissant pas de récits rapportant des êtres humains qui ont eu la vie sauve grâce à la prouesse de beaucoup d'animaux "domestiqués". Seulement ça nous interresserait de savoir si cette famille n'a pas d'autres animaux "domestiqués".
brahima

Nouveau messagede 59TLV le Dim 27 Juil 2008 08:56

Malheureusement, il existe de "pauvre gens" comme la personne qui parle de "lapin braisé" qui existent dans ce monde et c'est à cause d'eux qu'il y a tant d'atrocités. Ces gens n'ont pas été finis à la naissance, on les appelle des "RESIDUS DE SPERME". Les animaux ne violent pas, il n'y a que les hommes qui violent des enfants et qui trahissent...
Je suis allée le 1er juillet à une manifestation en Belgique contre le massacre des bébés phoques où tous les pays européens étaient réunis. Les gens pleuraient lorsqu'ils ont vu des images atroces: les bébés étaient dépecés alors qu'ils étaient encore vivants sous les yeux de leur mère et parfois ils crevaient les yeux des mères. L'homme est la pire des saloperies sur cette terre et c'est pour ça qu'il y a tant de guerres!
En Chine ou en Corée, ils massacrent les chiens à mort en les frappant avant de les manger, mais lorsqu'il y a des catastrophes naturelles, ils vont chercher les chiens pour retrouver des survivants.......... CHERCHEZ L'ERREUR!!!!!!!!!!!!
59TLV

Nouveau messagede wizel le Dim 27 Juil 2008 09:11

Pas surpris mais par contre confirme les légendes de chez nous ( kasaï/rdc ) il y a des clans qui ont des totems représentés par un animal ... pangolin , rat, serpent..ect.
chacune de ses bêtes serait intervenue en faveur d'un membre du clan dans le sens positif comme l'a fait le lapin.
les descendants du clan pour lequel l'animal a porté secours ne mangent pas cette bête mais la protègent.
wizel

Retourner vers Dernières news