Tuesday 02 December - Sainte Viviane
Dernière news il y a : 21h35mn | Dernier commentaire il y a : 21h35mn | Inscrivez-vous !

Un Japonais déguisé en Winnie l'Ourson attaque les passants qui le dévisageaient

Nouveau messagede zigonet le Sam 16 Aoû 2008 18:05

Tokyo, Japon - La police a arrêté un jeune homme de 20 ans qui a attaqué et volé deux personnes. Il n'aurait pas supporté d'être dévisagé dans son costume de Winnie l'Ourson.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Un Japonais déguisé en Winnie l'Ourson attaque les passants qui le dévisageaient

Messagede Publicité le Sam 16 Aoû 2008 18:05

Publicité

Nouveau messagede Tamil le Sam 16 Aoû 2008 23:42

quand je vous disais que la violence a la télé ne viens pas de dragon ball z mais ni des chevaliers du zodiaque mais bien de winny l'ourson, candy, et les télétubbies!

ben voilà maintenant j'espère qu'on m'écouteras :roll:
Tamil

Nouveau messagede Jean-Claude Dusse avec un D comme Dusse le Dim 17 Aoû 2008 10:33

"Les trois jeunes gens auraient été vêtus de la sorte car ils avaient épuisé leur stock de vêtements propres."

Avoir un costume de Winnie l'Ourson quand on a plus rien à se mettre, 'faut quand même le faire...Perso je ne mets mon costume de Casimir 100% pure croûte de porc que lors des grandes occasions.

Pour punition, je lui aurais bien fait porter son costume pour la semaine qui suit!(35°C à l'ombre à Tokyo,il va comprendre sa douleur).Ca lui apprendra à frapper et voler les gens.
Jean-Claude Dusse avec un D comme Dusse

Nouveau messagede chrysaur le Mar 19 Aoû 2008 13:19

comme quoi les apparences sont parfois trompeuses,les plus gentils sont des terreurs.

faut etre un peu cul cul pour plus avoir de fringue a ce mettre!
encore des timbrés!
chrysaur

Retourner vers Dernières news