Tuesday 02 December - Sainte Viviane
Dernière news il y a : 21h27mn | Dernier commentaire il y a : 21h27mn | Inscrivez-vous !

Un entrepreneur s'offre une réplique de la Batmobile pour 190 000 euros

Nouveau messagede zigonet le Sam 23 Aoû 2008 12:33

East Yorkshire, Angleterre - Paul Garlick a dépensé 150 000 livres, soit près de 190 000 euros, pour s'offrir une réplique de la Batmobile apparue en 1989 dans le film Batman de Tim Burton.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Un entrepreneur s'offre une réplique de la Batmobile pour 190 000 euros

Messagede Publicité le Sam 23 Aoû 2008 12:33

Publicité

Nouveau messagede lalala le Sam 23 Aoû 2008 13:23

Je trouve ça non seument enfantin, mais surtout du gaspillage, alors que tant d'anglais meurent de faim et de froid l'hiver...
lalala

Nouveau messagede Gege le Dim 24 Aoû 2008 08:04

Ceci est une remarque commune pour la quasi totalité des articles Yahoo,

A quand des photos qui collent à l'article même ?

Il serait grand temps pour Yahoo de refleter et de completer les articles par des photos du sujet...

par exemple, pour cet article on voit une roue ...! Ou est la photo de la Batmobile ??
Gege

Nouveau messagede mouna le Dim 24 Aoû 2008 14:46

Ou il est fou ou alors il a beaucoup d'argent à perdre.Toutes les routes de son pays sont-elles conçues pour qu'il y roule avec cette
spacieuse voiture ou va-t-il en faire une pièce de musée?N'aurait-il pas mieux investi cet argent ailleurs?
mouna

Nouveau messagede Invité le Dim 24 Aoû 2008 22:13

[quote="lalala"]Je trouve ça non seument enfantin, mais surtout du gaspillage, alors que tant d'anglais meurent de faim et de froid l'hiver...[/quote]

Oui c'est enfantin et alors ? Le type a conservé son ame d'enfant, il veut et peut se payer la batmobile ? Tant mieux pour lui, c'est cool j'aurais fait la meme !! T'aurais fait quoi toi ? Tu aurais nourri tous les pauvres anglais avec seulement 190.000€ ??? Bonne chance alors !! Crtique plutot Mittal qui marie sa fille en France pour 50 millions d'€ alors que la moitie aurait pu seireusement aider de pauvres indiens .....
Invité

Nouveau messagede gwendoline76200 le Lun 25 Aoû 2008 00:23

Invité a dit:
lalala a dit:Je trouve ça non seument enfantin, mais surtout du gaspillage, alors que tant d'anglais meurent de faim et de froid l'hiver...

Oui c'est enfantin et alors ? Le type a conservé son ame d'enfant, il veut et peut se payer la batmobile ? Tant mieux pour lui, c'est cool j'aurais fait la meme !! T'aurais fait quoi toi ? Tu aurais nourri tous les pauvres anglais avec seulement 190.000€ ??? Bonne chance alors !! Crtique plutot Mittal qui marie sa fille en France pour 50 millions d'€ alors que la moitie aurait pu seireusement aider de pauvres indiens .....

Bon vous voyez toujours le côté négatif de la chose..... le côté positif de cet achat , la fabrication de cette voiture n'est pas venu par le saint esprit..., il a fallu de la main d'oeuvre pour la réaliser.
Donc, des professionnels en la matière, donc des salariés d'une entreprise.
Il y a eu du taf pour pas mal de monde, 500 heures rien que pour la peinture...500 heures vous ne les faites pas en une journée que je sache?? à 8 heures par jour 6jours sur 7..donc faites un petit calcul ...et pis il n a pas eu que ça..une entreprise ne travaille jamais seule..
Vous dites que des anglais meurent de faim et de froid, mais s'il n'avait pas ses gens pour acheter des voitures à ce prix là, il y aurait + de gens dans la misère..
Ses gens fortunés, grâce à eux, font travailler les autres, voilà le côté positif.
Peut être que ses gens fortunés donnent de l'argent à des oeuvres carricatives mais ça on ne le sait pas....
gwendoline76200
Cinglé balbutiant
Cinglé balbutiant

Nouveau messagede Invité le Lun 25 Aoû 2008 16:33

Moi, je trouve ça toujours génial quand les riches dépensent leur argent, car cela veut dire qu'ils donnent du travail aux autres. C'est ceux qui thésaurisent tout leur pognon qui nous appauvrissent.
Invité

Retourner vers Dernières news