Tuesday 02 December - Sainte Viviane
Dernière news il y a : 21h36mn | Dernier commentaire il y a : 21h36mn | Inscrivez-vous !

Un cheval qui danse au rythme des tambours

Nouveau messagede zigonet le Ven 30 Mai 2008 18:32

Une vidéo incroyable montrant un cheval dansant au rythme de la musique. Habile dressage ou réelle passion de la part de l'animal?

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Un cheval qui danse au rythme des tambours

Messagede Publicité le Ven 30 Mai 2008 18:32

Publicité

Nouveau messagede isterios le Ven 6 Juin 2008 07:41

Lamentable, c'est juste un cheval entraîné pour faire ces idioties. On voit bien l'entraîneur qui ne le lache pas d'1 cm pour signifier quoi faire. En plus c'est moche visuellement.
isterios

Nouveau messagede Invité le Ven 6 Juin 2008 18:53

Oui, rien d'incroyable, juste lamentable... On coupe le son et on voit juste un animal dressé à exécuter un stupide numéro. En plus, souvent dans ce genre de numéro, les animaux souffrent car non seulement ils sont obligés de faire des mouvements qui ne sont pas naturels donc pénibles.

Mais surtout, pour obligé l'animal à faire ce type de trucs,le dresseur le fait volontairement souffrir. Heurk.. Les numéros de cirque mettant en scène des animaux sont tous pitoyables car l'animal est contraint de les exécuter, il n'y a jamais de joie, juste une pale imitation. Et à la fin du numéro, on l'enchaine jusqu'au numéro suivant. Re-heurk...
Invité

Nouveau messagede Manon le Ven 6 Juin 2008 19:05

J' espere que ce n' est pas comme dans certains pays, ou l' on brule les pieds des ours pour les faire danser et amuser les touristes ....... ?
Manon

Nouveau messagede josan le Ven 6 Juin 2008 22:53

Tout simplement lamentable. un cheval au galop c'est tellement plus beau, qu'une mascarade comme celle-ci ; c'est pas le cheval qui devrait danser !
josan

Nouveau messagede Lisa le Lun 4 Aoû 2008 13:29

Ecoutez, c'est vrai que c'est lamentable mais moi je m y connais avec les chevaux j'ai une jument et je la fais danser ... mais c'est elle qui a du plaisir je mets par exemple : la macarena, elle commence a faire des pas espagnole et elle danse et ca se vois qu'elle a du plaisir. la c'est vrai il tire dans la gueule du cheval, et c'est vrai qu'il est nerveu mais comme on dit les chevaux nerveu sont fait pour danser, la mienne a du sang chaud et elle est parfaite, alors qui sais...peut etre le cheval aime danser.
Lisa

Retourner vers Dernières vidéos