Tuesday 02 December - Sainte Viviane
Dernière news il y a : 22h36mn | Dernier commentaire il y a : 22h36mn | Inscrivez-vous !

Un chat à 6 pattes!

Nouveau messagede lladychipinette le Jeu 1 Mai 2008 11:01

Visiblement ce petit chat doit être oppéré le plus rapidement possible Pourvu que le véto soit sympa et ne tue pas les personnes qui s'en occuperont par ses honoraires
lladychipinette

rw chat 6 pattes

Messagede Publicité le Jeu 1 Mai 2008 11:01

Publicité

Nouveau messagede cissou73 le Jeu 1 Mai 2008 12:14

Aucun intérêt de garder un animal dans cet état, à part pour en faire "un chien de cirque". Ce pauvre chat devra se trimbaler ses pattes suplémentaires toute sa vie. A la naissance il ne fallait pas le laisser en vie, un animal n'est pas un jouet...
cissou73

Nouveau messagede Invité le Dim 4 Mai 2008 23:00

Bonsoir,
D'accord avec Spoutnik, et de manière générale avec ceux qui trouvent de mauvais ton de se lancer dans un pseudo débat humanitaire ici... J'espère que vous avez donné à toutes ces grandes associations au moins autant que ce que vous avez sorti pour acheter vos pc et votre connexion internet, entre autres pour croire briller sur un forum qui n'est pas sensé être de débatteurs ?

Ce chat devrait être opéré et c'est tout, ne serait-ce que pour rallonger son espérance de vie ; si ce n'est pas possible, on lui souhaite une vie longue mais j'en doute.. à ce moment là, le mieux sera de le faire piquer avant qu'il ne commence à souffrir.

Maintenant arrêtez effectivement de débattre, S'IL VOUS PLAIT, devant une vidéo qui n'a pour but final que de montrer une étrangeté de la nature (et l'intérêt scientifique potentiel de viabilité d'une malformation comme celle-ci).
Invité

Nouveau messagede dianariane le Jeu 8 Mai 2008 11:13

J'adore les animaux, ayant moi même un chien un chat un lapin nain et ma fille une ponette, mais je trouve qu'il aurait été plus "humain" d'euthanasier ce chaton à sa naissance que de dépenser une fortune pour une opération. Comme le dit une autre personne, avec cet argent on peut sauver des enfants ou donner à manger à des personnes dans le besoin, et pourtant je suis une fan d'animaux. Mais les gens ont ils tous un peud'intelligence, car ce petit chat ressemble plutot à une bête que l'on présentait jadis dans les cirques.
dianariane

Nouveau messagede Invité le Jeu 8 Mai 2008 12:18

pauvre petit chat, il est trop mimi mais ca fait un peu pitié avec ces pattes sur son ventre, j'espère que le véto pourra s'occuper de ca vite ca doit pas etre facile pour le chatton :s
Invité

Nouveau messagede salana le Mer 14 Mai 2008 02:36

Ce chaton mérite de vivre comme tout être vivant il n'y a pas de raison qu"on le fasse euthanasier si on peu lui enlever ces deux pattes supplémentaires. Il est migno comme tout que les sans coeur et égoïstes gardent leur avis pour eux. Personnellement je préfère encore sauvé un animal plutôt que de pensé à la dépense que cela représente quand on aime vraiment on ne compte pas. comment pourrait-on laissé cette petite bête à son triste sort, je trouve très bien que ses propriétaires aient envis de le sauvé, je leur souhaite bonne chance pour la collecte de fond.
salana

Nouveau messagede apy le Jeu 15 Mai 2008 13:20

ba faut le faire piquer pauvre bete
apy

Nouveau messagede gladiator le Ven 16 Mai 2008 17:59

ce petit chat a tout a fait le droit de vivre c'est sur que ces 2 pattes supplémentaires pourraient etre otées par un veto lui assurerait une meilleur mobilité bon courage et laissez la vivre
gladiator

Nouveau messagede dejanire94 le Sam 14 Juin 2008 14:19

Invité,
Pouvez-vous me dire à quelle organisation ou oeuvres caritatives vous êtes afin que je puisse faire un don pour les enfants malnutris.
Je suppose, comme moi, que vous ne partez jamais en vacances, que vous avez une très vieille voiture, que vous n'êtes pas propriétaire et que les salaires des joueurs de foot vous écoeurent.

mais je sais que vous faites partie de ces gens qui doivent offrir généreusement aux oeuvres humanitaires, quitte à vous priver de congés. Vous n'êtes pas de ceux qui se déculpabilisent, se donnent bonne conscience en parlant et en ne faisant rien. Cela se voit de suite.
Donc, j'attends votre envoi des oeuvres avec la confirmation que vous y êtes inscrit et bénévole, bien entendu, sacrifiant toutes vos heures de libre pour aider les gens. C'est très généreux de votre part. de plus, je vous imagine accourant en permanence au secours de personnes blessées, ou d'enfants maltraités quitte à affronter une brute de 100kg.
Bravo ! heureusement qu'il existe des gens comme vous pour agir et non parler.

Pour ma part, je suis bouddhiste. Donc, je me dois d'aider tous les êtres vivants. D'après Bouddha, chaque être, homme ou animal peut accéder à son état. De plus, par rapport aux réincarnations, les animaux sont d'anciens et de futurs humains. A chacun de faire en sorte d'avoir un bon karma. Je respecte toutes les religions et je suis persuadée que vous respecterez la mienne.

PS : je suis une femme, mais je ne suis pas mysandre !
dejanire94

Nouveau messagede Mich le Sam 14 Juin 2008 19:16

bon....alors...
tout d'abord, ce n'est pas a nous de décider comment les propriétaires du chat vont s'en occuper (le piquer, le laisser dans cet état, le soigner...etc...)
ce n'est pas a nous non plus de leur dire comment utiliser leur argent
et surtout, quoi qu'ils fassent, ce n'est pas a nous de les juger...
je sais pourtant que chacun le fera, et, comme je viens de le poster sur un autre topic a propos d'un autre sujet :
"Je préfère encore avoir en face de moi 100 crétins qui se se permettent d'en juger
Plutôt qu'un seul connard qui m'en empêche"

voilà donc, pour en revenir au fric de l'opération qui pourrait servir a de nobles causes, c'est leur droit de choisir que faire de leur argent, "La Charité est l'adage des riches" dit-on ; c'est donc le choix des riches aussi.
désolé d'être aussi rude, mais c'est leur droit de laisser des gamin faméliques crever en Afrique ; préférant au bonheur de savoir qu'ils ont aidé une noble cause, le plaisir de voir chaque soir en rentrant du boulot leur chat marcher sur 4 pattes sans en trainer 2 au sol.
c'est leur droit, ce serait votre droit, ça pourrait être mon droit, et il est/serait/pourrait être irréfutable.

c'est inhumain? c'est injuste?
désolé de vous ressortir cette phrase millénaire, cruelle mais néanmoins véridique : "Mais le Monde est injuste..."

Pour la curiosité scientifique : je suppose que c'est les restes de son frère siamois mort pendant la gestation...
Mich

Retourner vers Dernières vidéos