de dejanire94 le Sam 14 Juin 2008 14:19
Invité,
Pouvez-vous me dire à quelle organisation ou oeuvres caritatives vous êtes afin que je puisse faire un don pour les enfants malnutris.
Je suppose, comme moi, que vous ne partez jamais en vacances, que vous avez une très vieille voiture, que vous n'êtes pas propriétaire et que les salaires des joueurs de foot vous écoeurent.
mais je sais que vous faites partie de ces gens qui doivent offrir généreusement aux oeuvres humanitaires, quitte à vous priver de congés. Vous n'êtes pas de ceux qui se déculpabilisent, se donnent bonne conscience en parlant et en ne faisant rien. Cela se voit de suite.
Donc, j'attends votre envoi des oeuvres avec la confirmation que vous y êtes inscrit et bénévole, bien entendu, sacrifiant toutes vos heures de libre pour aider les gens. C'est très généreux de votre part. de plus, je vous imagine accourant en permanence au secours de personnes blessées, ou d'enfants maltraités quitte à affronter une brute de 100kg.
Bravo ! heureusement qu'il existe des gens comme vous pour agir et non parler.
Pour ma part, je suis bouddhiste. Donc, je me dois d'aider tous les êtres vivants. D'après Bouddha, chaque être, homme ou animal peut accéder à son état. De plus, par rapport aux réincarnations, les animaux sont d'anciens et de futurs humains. A chacun de faire en sorte d'avoir un bon karma. Je respecte toutes les religions et je suis persuadée que vous respecterez la mienne.
PS : je suis une femme, mais je ne suis pas mysandre !