Thursday 20 November Saint Edmond
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Super-chinois sur un doigt!

Nouveau messagede zigonet le Ven 18 Avr 2008 12:54

Ce chinois de 70 ans est capable de se maintenir sur un seul doigt! Proprement stupéfiant!

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Super-chinois sur un doigt!

Messagede Publicité le Ven 18 Avr 2008 12:54

Publicité

Nouveau messagede Artur le Ven 18 Avr 2008 20:36

Si ce n'est pas le coup de la caméra tournée, c'est franchement hallucinant :o
Artur
Cinglé local
Cinglé local

Nouveau messagede Anne le Ven 18 Avr 2008 21:28

Yeah !! super chinois est de retour !!! :D
Anne
Cinglé départemental
Cinglé départemental

Nouveau messagede Goshi le Mar 29 Avr 2008 00:36

Fake.

Non seulement son doigt n'a l'air de supporter aucun poids mais en plus l'autre bras a une position tout à fait étrange dans ce genre de situation, de plus poing fermé et juste dans l'angle du mur par rapport à la caméra ce qui facilite grandement la dissimulation d'un câble pour le maintenir comme il est.
Goshi

Nouveau messagede phil le Dim 25 Mai 2008 03:54

Pour ce qui est de la "fierté de la culture chinoise", on pourrait répondre que dans la culture tibétaine ils lévitent sans doigt et à l'endroit ! :D

Mais de toute manière ça sent le trucage à plein nez : On ne le voit (évidemment) pas prendre sa position et on ne distingue pas bien les pieds non plus (en plus du bras dressé dans l'angle et de l'absence de pression apparente sur l'index ...) :evil:
phil
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede phil le Dim 25 Mai 2008 04:08

J'ai trouvé la preuve du trucage que je pressentais et "sentais" : c'est un montage et le monteur du film a bien pensé à aligner une main (avant bras compris - style élément de mannequin de magasin) et le reste du corps mais a oublié les ombres ! :D Si vous les observez bien, vous voyez alors nettement une main et un avant-bras d'une part et plus loin l'ombre du reste du corps ...
Pas si forts que ça ces chinois ! ;)
phil
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Rodger le Mar 27 Mai 2008 11:03

C'est super bien fait en tout cas, je m'y serais trompé...
Rodger
Cinglé départemental
Cinglé départemental

Nouveau messagede Himi le Jeu 7 Aoû 2008 23:26

Je suis d'origine chinoise mais ne vivant pas en Chine. Malgrès tout, j'y vais à peu près une fois par an pour voir de la famille depuis toute petite et j'ai vu de nombreuse chose bien plus impréssionnante qu'un homme se tenant sur un doigt, et en plus appuyant le reste de son corps sur un mur.

Pour la "solution du trucage par montage" de phil, si l'ombre de la main est décalé de l'ombre du reste du corps, c'est tout simplement parce que cet homme se tient sur une plaque de pierre d'une bonne quinzaine de cm d'épaiseur. C'est donc normal de voir l'ombre de la main, qui se trouve sur la suface de la pierre, soit décallée par rapport avec l'ombre du corps, qui elle est sur le véritable sol et sur le mur. De plus, on voit que sa tunique tombe vers le bas, non?

Pour goshi, je pense que la possition de son bras est tout à fait normal. Il allait comme même pas se tenir sur sa deuxième main alors qu'il est censé se tenir sur un doigt non? Et puis... D'après moi, si il l'a tient tendu et poing serré ainsi, c'est pour garder un peu d'équilibre.

Pour information, j'ai vu des gens se tenir à une même barre de fer uniquement par les dents. Cela à l'extérieur, en plein air à ciel découvert. En chair et en dents. Sans toshop et sans cable.

Je peux vous assurer que je n'étais pas ivre (n'étant pas en âge et en imbécilité pour ce genre d'activité), et je ne rêvais pas. Une bonne vingtaine d'autre personne ayant vu ce spéctacle ce jour là avec moi, et sûrment une centaine d'autres les mois précédant.
Himi

Retourner vers Dernières vidéos