Tuesday 02 December - Sainte Viviane
Dernière news il y a : 22h38mn | Dernier commentaire il y a : 22h38mn | Inscrivez-vous !

Selon des chercheurs anglais, les obèses seraient responsables de bien des maux de ce monde

Nouveau messagede zigonet le Mer 28 Mai 2008 11:56

Des chercheurs de la très sérieuse London School of Hygiene and Tropical Medicine avancent l'hypothèse que les personnes obèses seraient en partie responsables de la crise de la faim dans le monde, ainsi que du changement climatique.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Selon des chercheurs anglais, les obèses seraient responsables de bien des maux de ce monde

Messagede Publicité le Mer 28 Mai 2008 11:56

Publicité

Nouveau messagede laurent_gaveau@yahoo.fr le Jeu 29 Mai 2008 21:59

[Propos modérés]
laurent_gaveau@yahoo.fr

Nouveau messagede Anonymous le Lun 2 Juin 2008 17:38

[Propos modérés]
Anonymous

Nouveau messagede Invité le Lun 2 Juin 2008 18:17

Il y a vraiment des malades sur terre ! (cf le com de la charmante personne qui parle de fours !)...si on continue dans ta logique on devrait ôter la liberté d'expression [Propos modérés] ! mais la bêtise n'a pas de limite et tu nous le montres encore une fois...merci !
Invité

Nouveau messagede bilounette le Lun 9 Juin 2008 21:52

bonjour, leur études concernent qui ?? les obèses font exprès d'être gros !!
Moi j'ai 32 ans mesure 1m72 pour 94 kg, après 3 grossesses moi poids ne bougent pas et pourtant !!! je fais vachement attention à ce que je mange et hyper attention mais il faut toujours se privé. je fait pratiquement 6km par jour entre les aller et venu pour l'école les courses etc... je n'est même pas le permis et pourtant je ne maigrie pas !!! et quesque j'aimerai perdre au moins 15kg quand il ya 10 ans j'en pesé 62kg je me sentai bien mais voilà des problèmes de santé important font que . Alors entendre que les obèses sont responsables de la famine dans le monde et de la déterrioration atmosphérique !! a quand notre extermination ?
complètement bargos ces chercheurs anglais !!!
bilounette

Nouveau messagede xtrasystole le Lun 9 Juin 2008 23:57

Toute cette histoire n'est qu'un exemple supplémentaire de prédictions cataclysmiques par des gugusses idéologiques cherchant à créer des peurs tout en désignant des boucs émissaires à la vindicte populaire.

De toute façon, ces affirmations sont tellement stupides (les obèses responsables du réchauffement climatique!!) que cela en dit long, en réalité, sur la médiocrité et l'incompétence de ces bons à rien...
xtrasystole

Nouveau messagede Ovary le Mer 23 Juil 2008 10:48

Alors ça, c'est la meilleur !
Du genre, ils consomment plus d'essence. Bah oui plus lourds, la voiture se traine, j'imagine même pas en cote !
Vraiment, on ne sait plus quoi inventer pour justifier les problèmes écologiques...
Et je ne crois pas qu'un obèse qui mange + de calories a tiré de la bouche celles d'un mourrant de faim.
C'est trop facile comme étude. Absurde !
Ovary

Nouveau messagede PHMG le Ven 25 Juil 2008 12:23

Les scientifiques cherchent une excuse aux maux qu'ils ont eux même mis en place quand ce n'est pas les gaz à effets de serre, ce sont les vaches avec leurs bouses, quand ce ne sont pas elles, c'est de la faute des obeses et apres on aura quoi ?
Ca en devient desesperant....
PHMG

Nouveau messagede Faux le Sam 26 Juil 2008 23:00

Franchement, les obèses responsables du réchauffement climatique ? Laissez-moi rire... Encore une étude miteuse pour cacher la responsabilité de ceux qui polluent et détruisent la Terre. Est-ce que ce sont les obèses qui refusent de réduire le gaz à effet de serre produit par les usines ? Est-ce que ce sont eux qui interdisent le carburant bio en montant de toutes pièces des excuses telles que "Ce n'est pas encore au point" ou "Ce n'est pas fiable" pour pouvoir gagner du fric avec la vente de l'essence ? Bien sûr que non ! Ce sont les gouvernements, les grands groupes financiers, les hommes politiques et surtout leurs idéologies qui en sont responsables ! Responsables non seulement de ça mais de beaucoup d'autres choses dans le monde... qui ne touchent pas seulement à l'écologie !
Faux

Retourner vers Dernières news