Thursday 20 November Saint Edmond
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Sa compagne refuse de faire l'amour avec lui : il se tire dessus à deux reprises

Nouveau messagede zigonet le Lun 6 Oct 2008 18:13

Fort Myers, Floride, États-Unis - Un homme de 29 ans s'est tiré deux balles dans le bras après que sa petite amie a refusé de faire l'amour avec lui.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Sa compagne refuse de faire l'amour avec lui : il se tire dessus à deux reprises

Messagede Publicité le Lun 6 Oct 2008 18:13

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 6 Oct 2008 19:51

pourquoi elle lui a refusé. vous savez comment ça fait mal.que cette fille ait la leçon d'être avare.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 7 Oct 2008 10:23

Haha ... Non mais faut arrêter ... Elle a le droit de pas avoir envie quand même, c'est le principe d'un couple, faut un minimum de respect et de compréhension... Ridicule... La news me faisait rire jusqu'à ce que je lise le commentaire précédent... :/
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 7 Oct 2008 11:29

il ne faut jamais refusé de faire l'amour avec son ami sauf cas de force majeur que celà soit une leçon pour toute quands on aime on fait paisir sans rien attendre en retour .
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 8 Oct 2008 01:01

je trouve ca tellement egoiste et avare, elle s avait forcement kil avait envie pkoi ne l avoir pas satisfait,,,est elle frigide ou koi...
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede pinky75 le Mer 8 Oct 2008 11:21

Bah c'est malin! .. Non seulement il est privé de sexe, mais ... 'peux pu se toucher maintenant :roll: :lol:

Et pour les réponses débiles du genre "elle avait qu'a faire son devoir" .. je répondrai : 'faut vivre avec son temps les gars ;) .. et ses envies surtout :mrgreen:
Elle est pas belle Ma vie??!! :-)
pinky75
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 9 Oct 2008 13:33

Je dirais il faut savoir avoir une certaine adminstration devant des certains etas emotifs pour ne pas se creer des pareils degats pous sa propre vie
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 9 Oct 2008 13:41

Putain mais c'est hallucinant tous ces commentaires de machos ! Vous vivez dans quel siècle les mecs??? L'âge de pierre ça fait longtemps que c'est terminé. Sérieusement vous croyez encore à ces conneries? Rassurez-nous et dites-nous que c'est une blague, de mauvais goût c'est sûr, mais qu'au moins les femmes puissent se rassurer et se dirent que ces mentalités réac à la con ont bel et bien disparu aujourd'hui. Malheureusement, on dirait que non, et franchement c'est triste.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 9 Oct 2008 19:35

franchement c'est débile comme comportement. en plus il s'est fait du mal lui même.
de plus, ne pas avoir envie de faire l'amour ce n'est pas égoïste. ce n'est une corvée après tout.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 9 Oct 2008 20:15

Je pense que sous l'effet de l'alcool, il a maque de maitrise de soi.Quand onvit avec son homme, il faudra apprendre à le connaitre sous toutes ses formes.SAvoir comment il réagit selon les situations.
Utilisateur anonyme

Retourner vers Dernières news