Tuesday 02 December - Sainte Viviane
Dernière news il y a : 22h06mn | Dernier commentaire il y a : 22h06mn | Inscrivez-vous !

Quand les chiens ressemblent à leurs maîtres...

Nouveau messagede zigonet le Lun 21 Avr 2008 17:03

Ces différentes photos montrent les ressemblances parfois frappantes qu'il peut y avoir entre un chien et son propriétaire ... pour un résultat très drôle!

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Quand les chiens ressemblent à leurs maîtres...

Messagede Publicité le Lun 21 Avr 2008 17:03

Publicité

Nouveau messagede molou kouassi ange aristide le Jeu 8 Mai 2008 14:24

A mon avis,ces propriétaires veulent transcender leurs images en ces chiens donc chacun achète son image.
molou kouassi ange aristide

Nouveau messagede Berangere.RONDIA le Jeu 15 Mai 2008 15:35

POURQUOI PAS NE DIT-ON PAS "qui ce ressemble s'assemble".......
Berangere.RONDIA

Nouveau messagede poirot k le Ven 16 Mai 2008 19:20

pourvu qu'on les rapproche deux choses dissemblables cedent toujours a une illusion de points de similitude ; un phenomene que dis-je , d'accommodation se cree: la vue d'une chose a l'autre subissant une confusion sensorielle! tiree par les cheveux, non cette explication ?
poirot k

Nouveau messagede eldan007 le Sam 17 Mai 2008 04:57

Très drôle en effet, mais je doute que ce soit les vrais maîtres de ces chiens: Cette série vient des publicités d'un opérateur de téléphonie mobile canadien qui s'appelle...Fido!
Amusant, les vidéos de ces pubs existent.
eldan007

Nouveau messagede regisf le Mar 10 Juin 2008 18:41

Tout à fait heureux un blanc qui s'appelle françois mouton doit ressemblé au mouton ou un bernard le coq est un coq ou lepen doit ressemble à un bic (pen bic en anglais) marrant
regisf

Nouveau messagede Marie Lyne le Jeu 12 Juin 2008 00:25

Mon simple témoignage : Peut-être ces photos sont-elles des montages, mais habituée d'une grande clinique vétérinaire depuis 30 ans, ce que je peux vous assurer, qui m'étonne toujours et me fait encore sourire, c'est qu'effectivement à 85% il y a de réels corrélations entre les CHIENS et leur maître, et ce, le plus souvent au niveau des "cheveux", de leur couleur, et de la tête du chien. Dame aux cheveux longs avec chien qui a de longues oreilles pendantes, dame ébouriffée avec chien frisé de même couleur, homme cheveux ras bruns avec chien poil ras noir oreilles dressées, etc... Je passe mon temps depuis des années à observer les chiens et leur maître. Faites comme moi, et vous verrez que le plus souvent la personne a choisi de façon inconsciente un animal qui lui "ressemble"... peut-être une image familière quelle retrouve quand elle choisit son chien... ???
Marie Lyne

Nouveau messagede haktagay le Sam 14 Juin 2008 14:06

une habitante de Tubize en Belgique vient chaque jour à la sortie de l'école. Elle jacasse sans arrêt. Et son petit chien, une espèce de rien du tout est vraiment agaçant, il aboie sans arrêt avec un son aigu, cela dure chaque jour un quart d'heure quand il fait bon. Insupportable. Et j'ai constaté que c'est la maîtresse qui le fait aboyer. En parlant, elle fait des gestes et chaque fois que le collier lui tire sur le cou, le chien recommence une nouvelle bordée d'aboiements.
haktagay

Nouveau messagede xtrasystole le Sam 14 Juin 2008 17:37

Pour haktagay (post ci-dessus) :
T'as pas un flingue ? À ta fenêtre avec un simple fusil de chasse, et le problème est réglé. (Vise le clébard, pas la mémère...)
xtrasystole

Nouveau messagede PM le Lun 30 Juin 2008 13:32

Pauvre petit chien... Faut viser la mémère, pas le chien ! ;) Non, mais au moins faire remarquer à la mémère qu'elle fatigue et fait souffrir son animal en gesticulant et en "aboyant" tout le temps !
PM

Retourner vers Dernières photos