Friday 25 July Saint Jacques
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :
Pour pouvoir personnaliser vos messages (smileys, images, liens...) enregistrez vous ici (inscription rapide).

Pour sauver la neutralité d'Internet, elle offre son corps

Nouveau messagede zigonet le Mer 23 Avr 2008 17:19

Voici la vidéo de la jeune fille qui propose de dépuceler des hommes s'ils se rallient à sa cause.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé régional
Cinglé régional

Messagede Publicité le Mer 23 Avr 2008 17:19

Publicité

Re: Pour sauver la neutralité d'Internet, elle offre son corps

Nouveau messagede Anne le Mer 23 Avr 2008 17:32

est ce que virgin est un serveur d'acces internet pour le UK ? a ce moment la il ets evident qe les britanniques devraient boycotter a fond virgin media dans la mesure ou ils veulent restreindre la liberté d'internet et des internautes à s'informer sur le net qui devrait rester un media libre. d'un autre coté ca restreint aussi la liberté d'expression de tous ceux qui veulent mettre des documents en ligne...bref c'est scandaleux !!!!!!!
Anne
Cinglé départemental
Cinglé départemental

Nouveau messagede Anne le Mer 23 Avr 2008 17:52

en tout cas faut etre vraiment barge pour "proposer ses services" parce que quelqu'un est favorable a la cause...c'est une prostituée qui refuse son nom en gros non ?
Anne
Cinglé départemental
Cinglé départemental

Nouveau messagede Artur le Mer 23 Avr 2008 20:47

Arrêtez d'être choqué par ce genre de news : si je trouve la fidélité et les principes concernant le sexe très importants, cette fille ne fait de mal à personne. Les deux "parties" sont au courant du contrat les liant dès le départ, et cette fille fait ce qu'elle veut de son corps. Son corps est ici un moyen pour arriver à ses fins.
Si ça marche, tant mieux pour elle. Si ça ne paie pas, on trouvera sûrement un jeu de mots vaseux entre la société contre qui elle proteste et ce qu'elle a dû perdre, il y a bien longtemps.

Après, vous l'appelez comme vous le voulez.
Artur
Cinglé local
Cinglé local

Nouveau messagede esteban76 le Jeu 24 Avr 2008 18:05

Honnetement celui qui a choisi le titre de cet article en francais ne cale rien de rien a l'anglais
Par contre ce qui est dit est vraiment interessant et tres certainement vari (en tout cas tres plausible)
Ya qu'a voir sur yahoo ou lequipe.fr comme on est sans arret submergé de pubs de merde en tous genres....
Il faudrait peut etre recréer de zero des medias et bannir tous ceux existants deja.....
De toute maniere quoi que l'on fasse dans quelques domaines que ce soit on se fera toujours sucer jusqu'a la moelle par ceux qui nous gouvernent ou qui s'arrangent pour le faire...
Changer d'operateur ne sera pas suivi en masse parce qu'on est trop de faineants pour suivre une demarche aussi intelligente.
Il faut ecrire pour resilier...etc...
En fait iol faudrait pouvoir acceder a internet sans provider ni ligne telephonique....Avoir des lignes ouvertes pour ceux qui ne veulent pas jouer le même jeu...
Quelque part aussi il ne faut pas, oublier qu'il n'ont comme seul souci de gagner de largent et qu'a force de nous pomper on sera pauvres aussi...
Non c'est sure qu'a long terme aucune solution n'est viable..
Et la je me souviens de mes 3 années de philo a l'ecole (a l'etranger pas en France) ou mon prof de l'epoque citant dieu sait quel philosophe nous avait révélé que le Communisme marquait la fin du capitalisme ou du moins sa finalité...qu'il etait impensable que ca existe dans ce present mais qu'il ne fallait pas se leurrer;
le partage serait un jour inevitable...
esteban76

Nouveau messagede Artur le Jeu 24 Avr 2008 19:33

:lol: Heureusement que le communisme ne marque pas la fin du capitalisme, on serait tous morts si un jour le système était à la traîne...
Artur
Cinglé local
Cinglé local

Nouveau messagede ed le Ven 25 Avr 2008 18:40

Sans vouloir être vexant, le prétexte de 'dépuceler' tout les nerds du net, c'est surtout pour faire en sorte que tout les pervers qui ne regarde QUE le preview de Youtube (c'est à dire l'image qui correspond pile poil à la moitié de la vidéo, et la premiere) puissent écouter le message en se disant 'putain elle est trop bien, je veux y aller !'...

bref.
ed

Nouveau messagede Invité le Ven 25 Avr 2008 19:37

ce n'est pas mon genre.vous n'avez pas qqch de plus sexy avec des nichons moins extravagants elle me fait vraiment peur.En plus il faut qu'elle une bonne haleine et des pieds qui ne puent pas.elle pourrait faire du sport. Elle a un surpoids inquietant .
Invité

Nouveau messagede John Terry le Ven 25 Avr 2008 19:55

Pas ton genre?Punaise qu'es ce qu'il te faut??A part ca c'est bien mytho effectivement...
John Terry

Nouveau messagede sabine le Ven 25 Avr 2008 21:23

je la trouve tres chaude cette petasse les meufs auront leur chance aussi.je voudrais bien la devorer
sabine

Suivante

Retourner vers Dernières vidéos