Tuesday 02 December Sainte Viviane
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Un singe serveur dans un bar au Japon!

Nouveau messagede zigonet le Mar 13 Mai 2008 11:16

Au Japon, un bar propose à ses clients de se faire servir par un singe! La preuve par l'image.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Un singe serveur dans un bar au Japon!

Messagede Publicité le Mar 13 Mai 2008 11:16

Publicité

Nouveau messagede mimi1191 le Mer 14 Mai 2008 14:29

Bof, y'a pas vraiment de quoi rire.
mimi1191

Nouveau messagede helenesouris le Jeu 15 Mai 2008 11:48

Je trouve cela consternant et écoeurant. Je ne vois ce qu'il y a de drôle dans cette vidéo, c'est plutôt triste à mourrir, de voir cette bête réduite à une forme d'esclavagisme.
Que les humains se regardent d'abord. Cet animal est plus intelligent que nous.
CONSTERNANT!!!!
helenesouris

Nouveau messagede Invité le Jeu 15 Mai 2008 12:53

arghh cava encore ...
ils ne l'ont pasbouffé.
Invité

Nouveau messagede Spiroutine le Jeu 15 Mai 2008 20:20

C'est tout simplement honteux.
Ce singe fait le travail d'un homme, et les clients du resto semblent trouver cela normal, ainsi que les propriétaires, qui soi dit en passant ne perdent pas d'argent à payer un vrai serveur.
Ne pensez-vous pas que ce singe serait beaucoup mieux dans son milieu naturel ?
Ou alors, étant donné que maintenant il est dressé, ne pourrait-il pas mieux convenir à des personnes handicapées pour lesquelles il rendrait des services de la vie quotidienne et qui soulagerait leur souffrance. D'une part ils ne seraient plus seul car ils auraient un animal de compagnie, et d'autre part ce singe serait bien mieux traité que dans ce resto !
Mais, franchement ce qui serait vraiment mieux pour lui, c'est qu'on aurait dû le laisser là où il doit être, c'est à dire dans sa forêt de son pays natal parmi ses autres congénères.
C'est Japonais n'ont aucun respect pour les animaux. J'ai honte pour eux. Et je ne trouve pas cette vidéo drôle du tout. Au contraire elle me fait pitié.
Spiroutine

Nouveau messagede cocoli le Jeu 15 Mai 2008 23:14

Moi ça me fait vraiment mal au coeur pour cette pauvre petite bête...
les propriétaires sont vraiment sans scrupule...
cocoli

Nouveau messagede Vindicator le Ven 16 Mai 2008 07:47

Voilà où mène cette stupide course au profit, ces cons de restaurateurs qui abusent de ce singe (et pas que financièrement...) qui m'a l'air plus intelligent que toutes les personnes présente dans ce resto miteux. On devrait les foutre à poil avec une plume dans le cul, une chaine au coup et ils serviraient des bananes aux singes dans un zoo sur leur demande, après tout chacun son tour. Au passage on refile le resto au singe qui pourraient inviter ces copains à se torcher au Saké. Sans blague !
Vindicator

Nouveau messagede Mat le Ven 16 Mai 2008 09:40

C'est consternant, et dire que les agriculteurs faisaient aussi travailer les vaches, chevaux, chiens pour les aider dans leur tâche.
C'est vrai qu'un pauvre petit singe qui apporte des assiettes, baguettes, boissons aux clients, c'est terrible.
Personne ne connaît l'histoire de ce singe ni de son propriétaire et beaucoup se permettent de juger.
Vu la taille du resto, je ne crois pas que le proprio et sa femme ait besoin d'un serveur.
Je crois que mieux vaut pour ce singe de se divertir avec les clients que de rester dans une cage chez son proprio ou au zoo.
En plus les clients sont très gentils avec lui, ils lui donnent à manger pour le récompenser.

Vallait mieux pour lui qu'il emploie un sans-papier...
Pauvres français.
Mat

Nouveau messagede Lila le Ven 16 Mai 2008 12:10

> "C'est consternant, et dire que les agriculteurs faisaient aussi travailer les vaches, chevaux, chiens pour les aider dans leur tâche."

Oui mais ils ne les faisaient pas danser avec des masques sur la tête pour épater la galerie. Pas plus qu'ils ne les habillaient avec des petits manteaux ridicules.
Lila

Retourner vers Dernières vidéos