Tuesday 02 December - Sainte Viviane
Dernière news il y a : 20h09mn | Dernier commentaire il y a : 20h09mn | Inscrivez-vous !

Pour sauver la neutralité d'Internet, elle offre son corps

Nouveau messagede Speak english le Sam 3 Mai 2008 22:15

Il ne s'agit pas du tout d'offir sa virginité mais de Virgin Media!! Ils ne parlent Anglais vos journalistes, la honte quand même!
Speak english

Re: Pour sauver la neutralité d'Internet, elle offre son corps

Messagede Publicité le Sam 3 Mai 2008 22:15

Publicité

Nouveau messagede Speak english le Sam 3 Mai 2008 22:16

Il ne s'agit pas du tout d'offir sa virginité mais de Virgin Media!! Ils ne parlent Anglais vos journalistes, la honte quand même!
Speak english

Nouveau messagede ANNEm le Sam 3 Mai 2008 22:55

effectivement rien à voir avec la virginité mais d'un serveur internet... hum hum certains devraient prendre des cours d'anglais.
ANNEm

Nouveau messagede Invité le Dim 4 Mai 2008 23:10

@ Zigonet :
S'il s'agit d'un fake de votre part pour avoir un nombre de hits impressionnant et de partager le message au final, bien joué.
Si vous étiez sérieux, arrêtez de poster des messages, allez apprendre l'anglais et revenez ensuite!

Quant aux commentaires débiles qui ont suivi.. pff ! Le seul problème d'internet tient aussi à sa plus grande force, n'importe qui peut s'y exprimer même si c'est au détriment infondé des autres.

Allez apprendre quelques bases de respect (ou empêchez vos ados prépubères de croire qu'ils ont des dents et qu'ils impressionnent avec des messages pitoyables portant sur les seins d'une interlocutrice qui défend leurs droits à eux aussi)
Invité

Nouveau messagede reno972 le Lun 5 Mai 2008 04:51

bon pour l'instant j'ai pas encore vu le bout de son sein et ça je trouve que ça me fait plutôt chier
.
reno972

Nouveau messagede Yean le Lun 5 Mai 2008 23:53

Pour ceux qui ont la flemme de regarder jusqu'au bout, allez directement sur son site : vous la verrez nue et pourrez vous inscrire en ligne pour le dépucelage :
http://dontstayvirgin.movielol.org/
Yean

Nouveau messagede petite mouche le Mer 7 Mai 2008 14:01

Déjà je trouve le concept de faire la pute humiliant pour la femme, et nullement une preuve de liberté d'expression (ça aurait été un mec qui dépucelerait des jeunes fille, ce serait bien sûr différent, mais ça on voit jamais! Et à quand des pubs, des magazines et des émissions télé où on voit des mecs entièrement nus?) . Ensuite c'est quoi cette théorie du complot! faut arréter la parano! Enfin c'est bien rigolo tout ça.
petite mouche

Nouveau messagede nel123 le Mer 7 Mai 2008 16:26

je trouve qu'elle est très maline celle-là . pouvoir changer le monde , les choses , ce que les hommes pensent en particulier avec son corps, c'est un acte naif. comme c'est un monde de liberté, je la souhaite bonne aventure l'avenir l'apprendra bien des choses.
nel123

Nouveau messagede Hummani Sum le Sam 10 Mai 2008 18:42

Troisieme Millenium.

21er siècle.

6 et demi Milliard d'humains.

Moins de 9% d'hommes sur planete vivent au dessus de niveau de pauvreté (UN info).

Beaucoup n'ont pas d'eau potable !!! Aujourdhui !!! Ta soif, ben.. pas de l'eau mon pôte !!!

Toujours des guerres qui n'ont pas disparu...

(l'homme tue l'homme, n'est ce pas fou cela, et on accepte comme si c'est.. je ne sait quoi...)

Zeitgeist : A Movie (2007) --- il explique beaucoup... si on réfléchie...

Je propose pour nous, que sur toute la planète la fabrication et la ventes d'armes à feu soi bannis et illegale. Levont nous comme un seul homme.

sinon... à propos de Virgin Media.. c'est tellemment petit, par rapport a des réels et vrais problèmes. Personnelemment je trouve que la donzel se fait pub pour devenir riche (d'une façon ou l'autre, cinema, CD... après devenue populaire, croit elle..)
Hummani Sum

Nouveau messagede Papi le Dim 11 Mai 2008 16:07

Je ne suis plus puceau depuis bien lontemps, mais je me ralierais à sa cause sans problème malgré mes 69 printemps.
Papi

Retourner vers Dernières vidéos