Tuesday 02 December - Sainte Viviane
Dernière news il y a : 20h00mn | Dernier commentaire il y a : 20h00mn | Inscrivez-vous !

Choc : un garçon massacre les animaux d'un zoo et en jette certains au crocodile

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 16 Oct 2008 16:47

Zigonet a la fâcheuse habitude de mettre ce genre de vidéo en ligne, ce qui est vraiment un manque de tact et d'intelligence regrettables.
C'est vraiment choquant et malsain. Trouvez autre chose que ces vidéos sordides.
Utilisateur anonyme

Re: Choc : un garçon massacre les animaux d'un zoo et en jette certains au crocodile

Messagede Publicité le Jeu 16 Oct 2008 16:47

Publicité

Nouveau messagede choupsy le Mar 21 Oct 2008 09:30

Moi perso j'ai jamais pu voir la video...elle n'apparait pas.
choupsy
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 28 Oct 2008 10:37

Quand j'avais environ 13 ans, je persécutais les animaux, mon chien en premier. J'accompagnais mon père quand il allait tuer les lapins et je l'aidais. J'ai estropié des poules. Qu'est ce que je ressentais ? A la fois du plaisir et de la honte. En fait je vivais dans une famille et un contexte extrêmement difficile et j'étais seule et je souffrais beaucoup. Je peux comprendre ce gamin s'il vit dans des conditions extrêmes. Aujourd'hui à 50 ans, j'ai complètement changé, je n'aime pas repenser à ce que j'ai fait car cela me perturbe et je n'ai pas vu la vidéo car maintenant l'idée de faire du mal à des animaux m'est devenu insupportable. Il m'a fallu de nombreuses années pour retrouver mon équilibre affectif. Je pense honnêtement que j'exprimais ma souffrance en faisant souffrir plus faible que moi, c'était lâche mais si bien des adultes savaient ce que je faisait, personne ne m'est jamais venu en aide.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede ana77 le Lun 3 Nov 2008 15:57

:o Il a un pète au casque le gamin!!! :mrgreen:
ana77
Cinglé régional
Cinglé régional

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Sam 8 Nov 2008 10:33

Ouéééé !

Remettez la video en ligne !
Utilisateur anonyme

Retourner vers Dernières vidéos