Tuesday 02 December - Sainte Viviane
Dernière news il y a : 19h33mn | Dernier commentaire il y a : 19h33mn | Inscrivez-vous !

L'expérience chocolatée pour femme

Nouveau messagede zigonet le Dim 4 Mai 2008 19:55

Des scientifiques britanniques cherchent des femmes amatrices de chocolat afin de procéder à un test bien particulier.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

L'expérience chocolatée pour femme

Messagede Publicité le Dim 4 Mai 2008 19:55

Publicité

Nouveau messagede maniceloup le Dim 4 Mai 2008 22:46

bonsoir,je veux bien participer au test pour le chocolat en plus j'adore vraiment le chocolat.d'avance merci
maniceloup

Nouveau messagede MARIE FRANCE le Dim 4 Mai 2008 22:52

Moi aussi j'aimerai bien participer à l'expérience chocolatée, je suis une diabétique de 58 ans!!! et j'adore le chocolat
MARIE FRANCE

Nouveau messagede CEV38 le Dim 4 Mai 2008 23:27

Diabétique de type 2
Grande amatrice de chocolat
Frustrée de pas pouvoir en manger comme je le souhaiterai ....
Je suis partante pour une expérience de ce type, surtout si cela peut nous aider à démontrer que le chocolat noir est bon pour les diabétiques ..... Quelle victoire !
Merci de nous indiquer comment s'inscrire.
CEV38

Nouveau messagede marie le Lun 5 Mai 2008 02:27

C'est le chocolat noir qu'il faut consommer et pas le blanc. la démonstration du chocolat à bruxelles (http://www.planetechocolat.be) l'explique très bien. j'espère qu'on pourra le prouver.

Marie
marie

Nouveau messagede Animateur le Lun 5 Mai 2008 18:02

Mesdames, je doute que l'expérience puisse être pratiquée par vous dans la mesure où cela se situe aux Etats-Unis...
Néanmoins, voici l'adresse de contact que j'ai pu vous dénicher:
Andrea Brown or Dr Peter Curtis at FLAVO@uea.ac.uk.
Cordialement
Animateur
Cinglé balbutiant
Cinglé balbutiant

Nouveau messagede Reguigui Essia le Lun 5 Mai 2008 22:36

je ne suis pas diabéthique mais j'ai 67ans et je suisen tres bonne forme, peut-etre parce que je consomme régulièrement du chocolat noir..Je voudrai bien savoir plus sur les bienfaits du chocolat noir.Merci
Reguigui Essia

Nouveau messagede Anonyme le Ven 26 Sep 2008 14:00

[quote="zigonet"]Des scientifiques britanniques cherchent des femmes amatrices de chocolat afin de procéder à un test bien particulier.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article[/quote]
[quote="Reguigui Essia"]je ne suis pas diabéthique mais j'ai 67ans et je suisen tres bonne forme, peut-etre parce que je consomme régulièrement du chocolat noir..Je voudrai bien savoir plus sur les bienfaits du chocolat noir.Merci[/quote]
Anonyme

Retourner vers Dernières news