Tuesday 02 December - Sainte Viviane
Dernière news il y a : 19h49mn | Dernier commentaire il y a : 19h49mn | Inscrivez-vous !

Un directeur funéraire licencié pour "conduite imprudente" après avoir conduit son corbil

Nouveau messagede zigonet le Sam 6 Sep 2008 13:11

Shieldhall, Glasgow, Angleterre - Un directeur funéraire licencié pour "conduite imprudente" après avoir roulé à 10 km/h au volant de son corbillard a porté plainte contre ses employeurs. Il a été indemnisé à hauteur de 30 000 livres (environ 37 000 euros).

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Un directeur funéraire licencié pour "conduite imprudente" après avoir conduit son corbil

Messagede Publicité le Sam 6 Sep 2008 13:11

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Sam 6 Sep 2008 15:38

J'invite ce brave directeur funéraire à prendre une bière ...une blonde, une brune ou une rousse, comme il lui plaira !

Aurore.
Anonyme

Nouveau messagede Tamil le Sam 6 Sep 2008 19:25

avec le titre je me suis dis "n'importe quoi pauvre gars"

en lisant l'article je me rends compte que 10 km/heure pour un corbillard c'est enorme et oui aucun respect.

Quand on y pense c'est vrai qu'il ne doivent pas rouler vite mais rouler "au pas"
Tamil
Cinglé balbutiant
Cinglé balbutiant

Nouveau messagede Anonyme le Lun 8 Sep 2008 12:08

Bonjour,

C'est vrai qu'un convoi funéraire à pied, avec une armée de vieux parents derrière en train de courir pour suivre le corbillard, cela ne fait pas professionnel du tout. maintenant, il y a bien d'autres moyens techniques pour limiter la vitesse d'un véhicule sans licencier le conducteur. Etant patron ayant reçu des plaintes de familles, j'aurais installé sur le véhicule un chrono tachygraphe, et j'aurais fait signer un régime d'amendes de dépassement de vitesse au conducteur, et je suis certain que tout serait rentré dans l'ordre en douceur.
Henri
Anonyme

Nouveau messagede reginecar le Lun 8 Sep 2008 16:16

Je ne savais pas que 10 km/heure était une vitesse imprudente !
Mais peut-être que dans ce cas-là c'était-ce un peu rapide pour un enterrement......J'imagine des personnes âgées ou invalides ayant peine à suivre le corbillard, je ne les vois pas marcher d'un pas rapide ou courir !
Mais en tous cas c'est tout de même un peu fort d'aller licencier ce directeur !
reginecar
Curieux/Curieuse

Retourner vers Dernières news