Tuesday 02 December - Sainte Viviane
Dernière news il y a : 18h39mn | Dernier commentaire il y a : 18h39mn | Inscrivez-vous !

Un chat à 6 pattes!

Nouveau messagede piwikiki le Ven 25 Avr 2008 20:23

Si on peut dire qu'une stérilisation c'est simple ... C'est quand même une ablation, que ce soit d'une paire de pattes ou d'un organe reproducteur ça reste une ablation.
piwikiki
Cinglé balbutiant
Cinglé balbutiant

Re: Un chat à 6 pattes!

Messagede Publicité le Ven 25 Avr 2008 20:23

Publicité

Nouveau messagede orania le Sam 26 Avr 2008 11:48

moi je pense qu'il s'agit de son jumeau qui s'est développpé en lui.j'ai eu le cas d'une petite fille de 6 ans qui avait été opéré des ovaires parceque sa jumelle sétait développée en elle.bien sûr c'était un début d'enbryon qui s'était calcifié autout de ses ovaires et qui lui faisant mal avait dû etre opérée.on lui aviat fait un césarienne ccomme lors d'un accouchement ce qui m'avait obligé d'expliquer aux élève ce qui arrivait a leur petite amie.
orania

Nouveau messagede helene le Sam 26 Avr 2008 12:39

BONJOUR! Merci de nous donner des nouvelles de cet adorable chaton!
helene

Nouveau messagede gfauthoux le Sam 26 Avr 2008 20:06

Certains crèvent de faim, d'autres recherchent 300 euroe pour opérer un chat !!!
La priorité, où est elle?
Demandez à l'Afrique ou aux personnes atteintes de Sida qui n'ont pas l'argent pour leur traitement
gfauthoux

Nouveau messagede Invité le Dim 27 Avr 2008 17:51

enfait c pas tt a fai un jumeau, c une malformation embryonnaire (la mm chose que la fameuse experience de spemann et les centres inducteurs), comme les bicephalies par exemple....
Invité

Nouveau messagede Invité le Dim 27 Avr 2008 18:33

Il faut relativiser, à ce moment là, si vous etes hypocrites à ce point, n'oubliez pas la prochaine fois que vous achetez une voiture, qu'à la place, en donnant l'argent, vous auriez pu nourrir plusieurs familles et qu'en plus vous n'auriez pas polluer la planète, vuq ue vous auriez évité une voiture de plus en circulation. Il faut arrêter les amalgames...
Invité

Nouveau messagede ayad ahmed le Dim 27 Avr 2008 21:12

s'interesser à un chat à 6 pattes et être indifferent à des êtres humains sans membres, c'est le monde qui tangue et bascule.Un monde sans imagination propre et égoïste.
ayad ahmed

Nouveau messagede pili pili le Lun 28 Avr 2008 00:15

Bah voyons. Toi le végétarien qui adore les chats et qui sacrifierait ce petit chaton, c'est ridicule de penser ça. Il peut très bien vivre avec ces pattes supplémentaires, et non, c'est pas un "monstre". Il est mimi comme tout et il joue, sa mère le lèche et s'en occupe comme des autres chatons, et alors!!!!!!

Bon pour le fric pour opérer ce chat, c'est vrai que ça nourrir des familles humaines, c'est vrai!!! c'est mieux de penser à ça et si les proprios deviennent millionnaires en jouant au lotto, tant mieux pour eux, ils pourraient à la fois opérer le chat et s'occuper de beaucoup de causes humanitaires. Moi, franchement si j'étais la proprio de ce chat, je chercherais à la fois à avoir du fric pour l'opérer et à la fois pour soutenir des causes humanitaires qui me tiennent à coeur. Voilà tout! J'aime les humains, j'aime aussi les animaux!
pili pili

Nouveau messagede spoutnik le Lun 28 Avr 2008 08:46

[quote="Invité"]Vous êtes tous fous ou quoi !?
3000$, de quoi nourrir un homme pendant au moins six mois... Et vous préférez opérer le chat !?[/quote]

C marrant ces gens qui donnent des leçons a tout bout de champ, on les voit rarement agir à part se contenter de donner 5 €uro au Telethon. On ne les voit jamais etre bénévoles dans une assos X ou Y, mais souvent pleurnicher devant leur Télé.

Une question : ca te fait pas chier de gaspiller tout ce fric dans tous les jouets que doivent avoir tes gosses alors qu'en Afrique avoir une vieille roue de bicyclette c'est deja un luxe ? et ta bagnole, ton portable, ton ecran plasma, tes MP3, lecteur vidéo en tout genre , apn, et l'abonnement à la télé qui rend c.. ? ça pourrait nourrir combien de gens si tu partageait TON FRIC au lieu de critiquer la maniere dont les autres depensent le leur?

Alors les donneurs de leçons, ras la casquettes. et mille caresses à Hex qui, n'en doutons pas, se fera opéré.
spoutnik

Nouveau messagede mutch le Mer 30 Avr 2008 20:00

pour mettre tout le monde d'accord il existe des écoles de vétérinaires de très bonne qualité, quine sont pas expérimentales mais comme nos élèves en médecine qui ont besoin de cas pratique, pour une très faible somme peuvent opérer cet animal qui bien qu'heureux apparemment serait certainement moins encombré par ces pattes qui ne lui servent à rien ! cette démarche peut rendre service à tout le monde et éviter des débordements inutiles.
mutch

Retourner vers Dernières vidéos