Tuesday 02 December Sainte Viviane
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

La vidéo de l'homme tout bleu!

Nouveau messagede zigonet le Dim 27 Avr 2008 18:10

La vidéo de l'homme qui est devenu tout bleu suite à un traitement dermatologique!

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

La vidéo de l'homme tout bleu!

Messagede Publicité le Dim 27 Avr 2008 18:10

Publicité

Nouveau messagede rumba le Dim 27 Avr 2008 20:42

c'est incroyable,
de toute façon il le supporte bien, bien venu chez les blancs, les noirs, les gris, les peaux rouge(indiens)

dommage il n'est pas bleu comme les stroumfs
rumba

Nouveau messagede Anne le Dim 27 Avr 2008 21:00

même sa langue est devenue bleue, c'est fou ! il est quand même triste qu'il s'empeche de trop sortir dans la rue mais bon c un choiw puisqu'il continue a le boire ...
Anne
Cinglé départemental
Cinglé départemental

Nouveau messagede MAHOUS... le Dim 27 Avr 2008 21:10

Euh? Quand il se cogne, il se fait un blanc, non? !!! LOl...
MAHOUS...

Nouveau messagede Fab le Dim 27 Avr 2008 21:59

Je trouve vraiment débile ces gens qui écrivent des bêtises sur ce pauvre homme qui suite à un traitement dermatologique a eu ce problème. Je souhaite à ces personnes d'avoir un peu plus de respect car ils n'aimeraient pas que l'on parle d'eux en ces termes s'ils étaient concernés.
Fab

Nouveau messagede Jean344 le Dim 27 Avr 2008 23:51

[quote="Anne"]même sa langue est devenue bleue, c'est fou ! il est quand même triste qu'il s'empeche de trop sortir dans la rue mais bon c un choiw puisqu'il continue a le boire ...[/quote]

Ca se voit que tu ne sais pas pourquoi il utilise cette pommade, quand on ne sait pas on se tait plutot que de sortir de telles aneries.
Jean344

Nouveau messagede moi le Lun 28 Avr 2008 03:17

Je l'ai reconnu, c'est le Grand Schtroumph !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu lui mets un bonnet rouge et c'est bon…

Bon d'accord, je sors…
moi

Nouveau messagede Pierre le Lun 28 Avr 2008 06:38

[quote="Fab"]Je trouve vraiment débile ces gens qui écrivent des bêtises sur ce pauvre homme qui suite à un traitement dermatologique a eu ce problème. Je souhaite à ces personnes d'avoir un peu plus de respect car ils n'aimeraient pas que l'on parle d'eux en ces termes s'ils étaient concernés.[/quote]

Hé Ho, personne ne lui a demandé de passer à la télé, c'est qu'il le veut bien aussi.
Pierre

Nouveau messagede kayou le Lun 28 Avr 2008 07:29

Maintenant passer a la tele c'est pas important... par contre etre connu sur Youtube ca prend des proportions incroable. J'imagine que ca peut avoir des influences sur son revenu aussi, d'ou...
kayou

Nouveau messagede Invité le Lun 28 Avr 2008 09:10

Bon, c'est vrai c'est pas bien de se moquer, ça pourrait arriver à n'importe qui sauf que là c'est arrivé au père noél. Pas cool du tout.
Ok, je sors aussi.
Invité

Retourner vers Dernières vidéos