Tuesday 02 December - Sainte Viviane
Dernière news il y a : 21h19mn | Dernier commentaire il y a : 21h19mn | Inscrivez-vous !

Record : découvrez le quotidien de "l'homme le plus gros du monde"

Nouveau messagede Un réaliste le Lun 18 Aoû 2008 23:57

moi aussi je trouve que ce n'est pas très gentil de l'exhiber comme une bête de foire mais bon faut être réaliste il est pas née comme sa donc c'est bien qu'il a voulu être aussi gros donc il ne faut pas trop qu'il se plaigne après s'il veut maigrir la je veut bien mais bon a mon avis sa va être dur
Un réaliste

Re: Record : découvrez le quotidien de "l'homme le plus gros du

Messagede Publicité le Lun 18 Aoû 2008 23:57

Publicité

Nouveau messagede Invité le Mar 19 Aoû 2008 00:15

Sont ce les OGN qui deglinguent et rendent si gros nos corps serait ce l'avant derniere etape avant transformation de ce corps en un enorme VER a quand not' tour vive les OGN
Invité

Nouveau messagede Sam le Mar 19 Aoû 2008 14:53

Le métabolisme de tout un chacun diffère. Il est clair que dans le cas de Manuel, le fait de ne pas faire attention l'a entrainé dans cette situation qui est des plus désagréables. Ce n,est sûrement pas par plaisir qu'il est comme celà, j'espère qu'il arrivera à atteindre un poids raisonnsable. Tout se passe dans la tête, il faut surtout que lui le décide dans sa tête. Courage...
Sam

Nouveau messagede a bas les gros! le Mar 19 Aoû 2008 20:18

Il faut absolument arreter immediatement toutes ces excuses de metabolisme et tous le reste de ces conneries. Certaines personnes ont un metabolisme plus lent qui les rend plus facilement susceptibles de grossir mais il n'y a pas un seul etre humain au monde qui deviendrait gros en mangeant quotidiennement des repas de taille moyenne et equilibres. Si ce type avait mange des fruits et du muesli le matin, du poisson le midi et de la salade le soir il pourrait ressembler a Antonio Banderas. Tous ces gens qui cherchen des excuses comme celle la sont les gens qui degradent l'espece humaine en nous placeant dans la categorie des etres trop faibles et stupides pour savoir ce qui est positif pour nous.
a bas les gros!

Nouveau messagede mourad 2008 le Mar 19 Aoû 2008 22:36

je suis vraiment peine de voir cette personne.mais si vous me donnez le moyen de le contacter je peux lui donner un regime alimentaire deja essaye sur plusieurs personnes et qui peut l aider a s en sortir.voila mon e mail vous pouvez le lui donner et de me contacter je parle anglais
merci .mon e mail est enfantdz@yahoo.fr
merci
mourad 2008

Nouveau messagede black cobra et le venin le Mer 20 Aoû 2008 14:32

il faut peut être que Manuel fume du "crack" pendant 1 mois car avec un poids comme ça tout est permis,aprés il stoppe tout puis remplace la viande par du poisson avec des légumes et même 10mns de sport.il y a aussi la sudation.En tout cas il qu'il fasse tout cela en même temps...C'est une idée radical,peut être pas trés saine pour ce qui est du "crack" ,mais somme tout RADICALE !!!
black cobra et le venin

Nouveau messagede KAGAMBEGA JACQUELINE le Mer 20 Aoû 2008 14:52

je viens juste de voir cette vidéo sur l'homme le plus gros du monde. Je vous assure que je suis très peinée de voir le voir ainsi;je connais personnellement un traitement vraiment naturelle pour aider Manuel;IL ne regrettera pas de me contacter;Je lui prie de me contacter à ces adresse suivants : mon email: kajachrist@yahoo.fr tel : 00226 76 80 37 28 ou 00226 50 30 81 18 BURKINA FASO.
KAGAMBEGA JACQUELINE

Nouveau messagede slim le Mer 20 Aoû 2008 15:22

je mesure 1m15 et je pèse 29 kilos!!! et je voudrai bien lui ressembler, il a l'air tellement bien!!
slim

Nouveau messagede Yéo D.fologo le Mer 20 Aoû 2008 15:40

VRAIMENT IL FAUT VOIR POUR Y CROIRE
Je suis vraiment suppris de voir une telle image
Mais je pense que nous ne pouvons rendre gloire à Dieu
Car sans l'aide du tout puissant une telle personne et ne pourais vivre avec une telle aisance.

Je suis lui souhaite tout mes encouragement et mon soutient morale
et qu'il ne cesse pas de dire merci à Dieu.
Yéo D.fologo

Nouveau messagede slimfast le Mer 20 Aoû 2008 16:12

Faut arrêter de le poser en victime en disant que la télé le fait passer pour une bête de foire.
1. On est tous là en train de regarder. Y a de la demande, la télé fournit.
2. Ils le disent dans l'émission: c'est LUI qui a appelé la télé.
slimfast

Retourner vers Dernières vidéos