Tuesday 02 December - Sainte Viviane
Dernière news il y a : 19h21mn | Dernier commentaire il y a : 19h21mn | Inscrivez-vous !

Il vend son âme aux enchères

Nouveau messagede mondon le Sam 26 Juil 2008 12:51

Pour ceux qui n'ont pas la croyance en leur créateur,l'âme n'a pas de prix ,sinon nos parent aurais mis au monde juste qu'un bout de chair en état de légume ,parce que c est l'escence même de notre être. ne penser pas que parce que vous ne voyer pas l'âme qu'elle n 'existe pas. votre conscience vous ne la voyez pas, les rêves,les sentiments,la pensée tout est immatériels , l'esprit fait vivre le corps matériel que nous avons.
l'âme vit éternellement parce que c est ce qui est , donc on ne doit jamais faire ce que jeune à fait.

lisez un peu la bible ,Jésus a dit: "mon peuple périr par manque de connaissance".lisez un peu la bible ça ne mort pas
ceux qui crois que le monde s'est fais tout seul comme par enchantement ,faut pas rêver.

l'ignorance et le peu de foi tue l'humanité.

pensez y a 10 fois avant de faire ce genre de chose, car ne vous pensez que c est bête ou amusant mais dans tout ceux qui s'amuse à l'acheter il y toujours une personne qui l'achetera PAS POUR RIGOLER MAIS POUR LE PRINCE DES TENEBRES.

rigoler bien faites l'essaie actuellement vous verrez cela mais tout seul.

nicole mondon
mondon

Il vend son âme aux enchères

Messagede Publicité le Sam 26 Juil 2008 12:51

Publicité

Nouveau messagede loi le Dim 27 Juil 2008 22:53

S'il a reussi a la vendre, c'est qu'elle existe...arretez un peu avec vos nihiliste athee et autres...nous ne sommes pas faits que de chair..Hell pizza sait ce qu'ils en feront...Un homme d'affaires ne sort pas ses sous, si ce n'est que cela lui rapporte quelque chose...on aura des nouvelles bientot de ce jeune homme devenu fou...Arretez de blaguer avec le nom de Dieu ou toute autre chose qui le represente
loi

Nouveau messagede Brendel le Mer 20 Aoû 2008 15:59

C'est quoi cette idée qu'on est pas fait que de chaire? moi je trouve ça très cohérent.
Qu'on sois croyant OK, mais y'a des limite a ce qu'on peut croire.Il est évident qu'il y a un enseignement important a tirer de la bible, mais de la a dire que Dieu nous a créé ect.. On a fais pas mal de découvertes scientifique depuis le moyen-age hein !
Brendel

Nouveau messagede gwendoline76200 le Jeu 21 Aoû 2008 03:29

2400 euros pour son âme!waouh !!! :o Eh ben la chaîne de pizza l'a acheté tout bonnement
..sans le bonhomme , il n'a pas d'âme dans la logique des choses..un mec a 2400 euros à bosser comme un malade tout le restant de sa vie à faire des pizzas ! :lol:
Bon trêve de plaisanterie, ce jeune homme a un grand sens de l'humour!!
C'est bien la première fois, qu'un tel cas existe...en + ça fait un scandale, les internautes se sont indignés de cette vente .
Mais pourquoi Diable, on a pas le droit de vendre son âme??? Je me pose cette question ?? o_O
;)
gwendoline76200
Cinglé balbutiant
Cinglé balbutiant

Retourner vers Dernières news