Tuesday 02 December - Sainte Viviane
Dernière news il y a : 18h13mn | Dernier commentaire il y a : 18h13mn | Inscrivez-vous !

Il part à l'hôpital le pénis coincé dans un banc en métal !

Nouveau messagede manamanayanjye@yahoo.fr le Lun 18 Aoû 2008 14:33

Bonjour,
Il y a des choses vraiment inimaginable; comment se fait-il qu'un homme mur puisse à inserer son pénis(l'organe noble) dans un trou d'un banc metallique. Il faut le surveiller de prêt car il risquerai d'endommager meme son cerveau.
Je proposerai aux medecins qui ont suivi ce cas de le montrer aux psychiatres avant la sortie de l'hopital sinon les betises ulterieures seraient de grande envergure voir meme mortelles.
Je vous remercie.
Dr Anicet.
manamanayanjye@yahoo.fr

Re: Il part à l'hôpital le pénis coincé dans un banc en métal !

Messagede Publicité le Lun 18 Aoû 2008 14:33

Publicité

Nouveau messagede mipe le Lun 18 Aoû 2008 14:39

c'est certain ,il avait l'amour mal placé !
mipe

Nouveau messagede crocmimi le Mar 19 Aoû 2008 00:08

Il est temps de publier les bans, cependant il est à noter également qu'il arrive qu'une dispense de publication soit accordée par le procureur de la République, lorsque l'annonce d'une union risque de troubler l'ordre public, par exemple lorsque le mariage concerne des stars ou personnalités connues, ou des individus traduits en cours d' assise.
crocmimi

Nouveau messagede chrysaur le Mar 19 Aoû 2008 13:08

mdr

c'est clair,il reflechira la prochaine fois,il a failli perdre le petit moineau.
enfin faut vraiment etre taré et avoir un mega probleme de ce cote.
idem qu'il aille voirun psy
chrysaur

Nouveau messagede moi le Mer 20 Aoû 2008 18:12

ça doit être un japonais parce que les trous du banc sont petits en maudit!
pauvre lui et quelle honte...
avec toutes les femmes en hong kong, il devait bien y en avoir une de libre pour le contenter !?
quite à payer une prostituté pour épargner l'humiliation du monde entier.
hé oui la vidéo a fait le tour du net donc du monde.
Franchement un peu de respect les paparazi et journalistes...
moi

Nouveau messagede encore moi le Mer 20 Aoû 2008 18:25

Oui faut soigner cet individu de ces maux : sexuel et psychologique car il n'a pas fini de se faire rire de lui et de se faire dévaloriser de la société, peut-être déménager loin de chez eux et même changer de nom... c'est peut-être même un futur prédateurs sexuels qui au lieu de se taper un banc va passer à l'action avec des vrais gens! Attention mes chers lecteurs, chaque jour on découvre des fous et bandits de toutes sortes, surveillez vos enfants et amis. Merci et protégez votre prochain...
encore moi

Nouveau messagede magnus le Mer 20 Aoû 2008 19:06

Cool je vais dormir moins con ce soir merci yahoo !
magnus

Nouveau messagede Popol le Jeu 21 Aoû 2008 09:21

J'espere qu'il n'a pas abimé le banc!!
Popol

Nouveau messagede Primates le Ven 22 Aoû 2008 07:03

petit conseil aux Resp. de la service publique, il faut ajuster la grandeur des trous des bancs a la taille moyenne des penis de la population masculine
Primates

Nouveau messagede fafan le Lun 25 Aoû 2008 15:15

pourquoi s'est il fait piegé son pénis dans ce banc jusqu'à ce qu'il se coince ?
fafan

Retourner vers Dernières photos