c'est vrai qu'il y a plusieur similitude entre Elvis et cette statuette deja le front proeminen signe d'intelligence chez les deux hommes en suite la coifure il y a un medecin anglais qui a emis la theorie que lorcque nous somme petits (enfants) et que nous
apercevons une image qui nous plait on s'efforce de la reproduire inconciement Elvis aurait pu voir cette statuette mais elle a ete découvertes apres sa mort ce qui n'est donc pas possible je ne pensse pas que cette stattuete est etait eriger par les romain car leur style etait cheveux long certe mais boucles et autour du visage pour a voir une tete asser caré pour qu' elle soi differente de celle de la femme donc je pencherai pour le canular sans emetre d'accusation biensurquand a Elvis se qui me fascine chez lui c'est toute la psycologie qu'il y a autour de lui et c'est a l'age de 13 ans que je me suis di je ve devenir psy pour comprendre tout du moin esssaier de comprendre de spersonne aussi complexe je vous remerci a tous d'avoir pris le temp de lire ces quelque ligne bien amicalement
P.S: Les fautes d'ortographe sa n'est pas genial pour un psy mais j'essai de rester dans le coup comme me dit toujours ma petite fille elle me dit les fautes on s'en fiche ten que l'on comprend se que tu dit alor voila mes je ne me suis pas encore au abreviation !!!!...