Tuesday 02 December Sainte Viviane
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Un chat à 6 pattes!

Nouveau messagede Invité le Ven 25 Avr 2008 11:13

Pour poursuivre dans ma démarche "provocatrice", j'ajouterais que les chats sont des animaux comme les autres. Ne nions pas non plus nos propres instincts prédateurs. Personnellement, je le répète, j'adore vraiment les chats, ce qui ne m'a pas empêché d'en manger recemment en Asie. C'est une viande assez fine !
Retour sur l'histoire : Saviez vous que l'on trouvais encore des boucheries canines en europe dans les années 40 !?

Ne faisons pas tout un patakès parce qu'un chat est né déformé. Il y en a surement des dizaines de milliers chaque année. Si on doir les soigner à chaques fois...
Invité

Re: Un chat à 6 pattes!

Messagede Publicité le Ven 25 Avr 2008 11:13

Publicité

Nouveau messagede Lea le Ven 25 Avr 2008 11:23

Budget clope, je reve... 3000$ ce n'est pas 3000 francs! C'est environ 1500€ au taux actuel. Alors oui, ca peut nourrir une famille longtemps, dans certains pays!
PS: Pas d'accents sur mon clavier...
Lea

Nouveau messagede Invité le Ven 25 Avr 2008 11:23

Idem en ce qui concerne l'espèce humaine. Si nous devions soigner tous les maux il nous faudrait créer un système social.... AHHH? ça existe déjà? Bon alors il faut croire que ce qui se révèle utile à notre faible niveau devrait pouvoir être applicable au règne animal quand l'occasion se présente
Invité

Nouveau messagede Invité le Ven 25 Avr 2008 11:27

Merci ! je me sentais un peu seul !
Et combien de vie on sauverais si on les transformais en vaccins ?
Il y a quand même des priorités à définir !

B
Invité

Nouveau messagede desabuse le Ven 25 Avr 2008 11:42

Je reve... Evidemment qu'il est mignon, tous les chatons sont mignons. Mais il faut tout de meme avoir un peu de bon sens et ne pas se noyer dans le sirop. je ne pense pas etre une brute, mes chats ont toujours ete heureux et ma chienne prospere en depit de toutes les conneries qu'elle fait dans la maison. Mais franchement, une des minettes aurait mis au monde un tel "monstre", je l'aurais fait sacrifier avec un petit pincement au coeur certes mais sans vraie hesitation. Je respecte les animaux, je suis vegetarien mais ce type d'acharnement s'il est comprehensible lorsqu'il s'agit d'enfants humains me semble totalement hors de proportion pour un chaton.
Allez y insultez moi maintenant...
desabuse

Nouveau messagede Invité le Ven 25 Avr 2008 11:43

Voila qui est sensé !
' )
Invité

Nouveau messagede Invité le Ven 25 Avr 2008 11:49

Très bon exemple concrêt !
Si vous aviez une portée de six chats déformés, vous payerez 9000€ pour les faire soigner !?
Ha ha ha ! Mais qui ferait cela ?
Personne...
Invité

Nouveau messagede piwikiki le Ven 25 Avr 2008 15:07

C'est dit dans la vidéo que l'opération coute 3000$ ? Ca me paraît bizarre, sachant qu'une stérilisation coute 150$ environ .. et pourtant il s'asit aussi d'opéré ..
Désolée, je pose la question cas je n'ai pas le son au boulot lol
piwikiki
Cinglé balbutiant
Cinglé balbutiant

Nouveau messagede Rodger le Ven 25 Avr 2008 17:38

L'opération doit être beaucoup plus lourde qu'une simple opération, je pense...
Rodger
Cinglé départemental
Cinglé départemental

Nouveau messagede Rodger le Ven 25 Avr 2008 17:38

qu'une simple stérilisation, voulais-je dire! :d
Rodger
Cinglé départemental
Cinglé départemental

Retourner vers Dernières vidéos