Tuesday 02 December Sainte Viviane
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Pour ou contre la libération de l'homme emprisonné pour avoir adopté un ourson ?

Nouveau messagede zigonet le Ven 27 Juin 2008 18:08

zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Pour ou contre la libération de l'homme emprisonné pour avoir adopté un ourson ?

Messagede Publicité le Ven 27 Juin 2008 18:08

Publicité

Nouveau messagede Braystorm le Jeu 3 Juil 2008 01:44

Moi j'suis POUR, il na commis aucun crime 8-)
Braystorm
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Jean CAVAJANI le Lun 7 Juil 2008 07:35

SCANDALEUX ! C'EST LE MAGISTRAT QUI DEVRAIT ALLER EN PRISON, CAR L'OURS SE LAISSE MOURIR DE FAIM
OU EST LA NON ASSISTANCE A OURS EN DANGER ? TOUT SIMPLEMENT LE JUGE QUI N'A PAS UNE VUE TELEONIQUE
DU SUJET EN PREVOYNT CELA !
JE SUIS DONC POUR REMPLACER EN PRISON L'HOMME QUI A EU CE BEAU GESTE D'ADOPTER L'OURS PAR LE "BON" JUGE !!!
Jean CAVAJANI

Nouveau messagede Invité le Mer 16 Juil 2008 10:03

Je suis pour sa libération, ainsi qu'il puisse récupérer l'ours et le remettre doucement dans son environnement naturel doucement. Il lui faudrait juste une bonne formation avec l'aide de personnes apppropriée pour ce type de cas de figure.
te="Braystorm"]Moi j'suis POUR, il na commis aucun crime 8-)[/quote]
Invité

Nouveau messagede ZUDILOU le Jeu 24 Juil 2008 16:59

Le sètres humains sont de plus en plus fous . Interner une personne parce qu'elle préserve la nature !!!
ZUDILOU

Nouveau messagede Invité le Jeu 31 Juil 2008 12:11

Moi je trouve que l'on n'a pas à faire subir tout ça à cet homme car il a fait ce que son coeur lui a dit et on ne devrait pas juger une personne pour si peu.
D'ailleur si cet homme avait fait du mal à cet animal je comprendrais que les juges perdent du temps pour une affaire comme celle - là mais là c'est de la grosse bêtise.
Du coup, une question substiste "Pourquoi la France perd du temps et notre argent à faire des enquêtes si il n'y a pas maltraitance ? Il y a tellement de chose à faire pour améliorer la vie en France, exemple, retrouver le meurtrier du petit Valentin et bien d'autres encore, les voleurs, les pédophiles...etc"

Et vous, vous en pensez quoi ?
Invité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Sam 18 Oct 2008 13:21

En pleine prise de concience de la protection de la faune et de la flore au niveau mondial, il est stupéfiant que cet homme puisse être en prison. Ou le juge n'a rien compris à la protection de la nature, ou il est jaloux de ne pas avoir été à l'origine de cette affaire et il fait payer le manque de discernement de l'ours à son sauveur. A mon avis, il aurait été plus judicieux d'aider cet homme à élever cet ourson et en faire un exemple de civisme et de courage.
Je souhaite pour la survie de cet ourson qu'il n'est pas trop tard pour que cet homme soit libéré et qu'il puisse s'occuper à nouveau de ce petit animal qui à choisi cet homme comme parent de substitution. Je crois savoir que c'est impératif pour sa survie.
Association de défense CHOU AÏ (Protection du Mouton Parresseux)
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Sam 18 Oct 2008 16:53

A partir du moment ou l'on sauve un animal et que l'on s'en occupe de maniere intelligente et fiable et que ledit animal se sente bien,je ne vois pas pourquoi condanner une personne.il serait preferable de mettre en prison tous ces gens qui torture des chiens comme les pitt bull et autre rotweiller pour leur faire faire des combats aussis stupides qu'inhumains
Utilisateur anonyme

Retourner vers Sondages