Tuesday 02 December Sainte Viviane
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Elle accouche de jumeaux à l’âge de 70 ans

Nouveau messagede zigonet le Ven 4 Juil 2008 15:59

Inde – Après avoir donné naissance à des jumeaux à l’âge de 70 ans, Omkari Panwar serait la plus vieille maman du monde.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Elle accouche de jumeaux à l’âge de 70 ans

Messagede Publicité le Ven 4 Juil 2008 15:59

Publicité

Nouveau messagede mary le Sam 5 Juil 2008 09:08

quelle horreur ! on ne devrait pas laisser faire ça....
mary

Nouveau messagede supernova le Sam 5 Juil 2008 15:13

tu dirais la même chose si c'était un mec star de 70 ans qui vient d'avoir un bébé? La paternité d'Yves Montand a été plutôt applaudie...Et en plus en quoi ça te gêne?
supernova

Nouveau messagede Invité le Sam 5 Juil 2008 18:26

J'ai juste une chose a dire vive la science et pauvre gosse.
Invité

Nouveau messagede gene le Dim 6 Juil 2008 07:47

oui vive la science et pauvres enfants ... mais on ne devrait pas tout autoriser au nom de la science ... et de vouloir a cet âge un heritier mâle, c'est de l'egoisme pur ! et pour repondre a une reaction, un "homme star" tel que yves montand, ce n'est pas lui qui a accouché, mais son epouse, lol, beaucoup plus jeune ... 70 ans qu'elle est l'esperance de vie de la mere ? encore 10 ans ? qui les elevera quand elle tombera malade ou decedera ? vrai aussi qu'en inde le sens de la famille n'est pas le meme qu'en europe ...
gene

Nouveau messagede tadebogenoux@tele2.fr5b6aa le Dim 6 Juil 2008 16:14

je pense que se n est plus l age de faire des enfants je trouve cela egoiste ou completement fou.je suis une mamy de 55 ans et je ne me vois pas faire un enfant maintenant.elle veut se prouver quoi ou alors elle est inconsciente je plein vraiment ses enfants et ses petits enfants et aussi pour ses bebes d avoir une mere si vieille!!!!!!!!!
tadebogenoux@tele2.fr5b6aa

Nouveau messagede Adja Ndoye le Lun 7 Juil 2008 12:00

Mais c'est seulement pour vous dire que Seul Dieu est le Maître Suprême des hommes et des cieux, et à chaque Qu'l le désire Il peut faire valoir sa suprématie en nous faisant vivre nous les humains des choses que nous nous imaginions impossible, le cas de cette indienne âgée de 70 ans qui met au monde des jumeaux en est une parfaite illustration. Seul le Maître de l'univers détient le secret. Nos vies lui appartiennent et Il peut en faire ce qu'IL veut sans que nous n'ayons le droit de contester. Dieu soit loué.
Adja Ndoye

Nouveau messagede Invité le Lun 7 Juil 2008 12:06

[quote="Adja Ndoye"]Mais c'est seulement pour vous dire que Seul Dieu est le Maître Suprême des hommes et des cieux, et à chaque Qu'Il le désire Il peut faire valoir sa suprématie en nous faisant vivre nous les humains des choses que nous nous imaginions impossible, le cas de cette indienne âgée de 70 ans qui met au monde des jumeaux en est une parfaite illustration. Seul le Maître de l'univers détient le secret. Nos vies lui appartiennent et Il peut en faire ce qu'IL veut sans que nous n'ayons le droit de contester. Dieu soit loué.[/quote]
Invité

Nouveau messagede marylou le Mer 23 Juil 2008 10:36

bonjour vous savez rien n'est impossible à celui qui crois,sarah la femme de habraham a fait son enfant à quatre-vingt dix ans si Dieu à donner des enfants à cette indienne ce qu'il à un plan elle ,mais je voudrai que les filles de cette femme prennent leur petits fréres et qu'ils les éduque ,c'est pour dire aux qui des complications de faire des enfants de mettre leur confiance à Dieu et qu'il est la solution de nos problemes.
marylou

Nouveau messagede haf20032001 le Mer 23 Juil 2008 15:07

Dieu est grand, il y a des jeunes moins de 30 ans et qui n'arrivent pas à avoir d'enfant même avec l'aide de la science
et d'autres qui dépassent la quarantaine et qui arrivent à avoir des enfants ; et même des jeunes et font des bénés infirmes
ou malades de maladies rares, pour celles ou ceux qui sont contre cette maman, je dis que les familles asiatiques et les familles africaines et musulmanes ont beaucoup le sens de la famille, chacun dans la famille vit pour les autres membres, y a pas d'égoisme, ce que l'un a il le partage avec les autres, je crois mois que ces deux petits seront très gâtés, ils ont 2 soeurs, des neuveux et nièces et leur mère peut vivre encore vingt ans pour les voir grandir, parce que jeune ne veut pas dire avoir longue vie, combien de couples sont morts jeunes et c'est les grands parents qui ont élevé les enfants ?
haf20032001

Retourner vers Dernières news