Tuesday 02 December Sainte Viviane
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Un teckel dévore l’orteil de sa maîtresse durant son sommeil

Nouveau messagede zigonet le Mar 8 Juil 2008 08:05

Illinois, Etats-Unis – Dépourvue de sensibilité au niveau des orteils, une femme de 56 ans s’est réveillée après une sieste pour constater que son chien avait rongé le gros orteil de son pied droit.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Un teckel dévore l’orteil de sa maîtresse durant son sommeil

Messagede Publicité le Mar 8 Juil 2008 08:05

Publicité

Nouveau messagede iconnu le Mar 8 Juil 2008 23:55

je trouve dégueulasse d avoir tuer le chien pour cela
iconnu

Nouveau messagede frisou le Mer 9 Juil 2008 19:51

pourquoi avoir tuer le chien, il ne savait pas, sa maitresse n'aurait du dormir avec lui ou proteger ses pieds. C'est tout à fait anormal d'avoir tuer se pauvre chien, si B Bardot l'apprend elle ne va etre contente, et je pense aussi aux gens qui aime les chiens comme moi.

C'EST HONTEUX
frisou

Nouveau messagede Betty le Mer 9 Juil 2008 23:13

C'est atroce et inhumain d'avoir tué ce chien. Sa maîtresse fait preuve d'un manque total de sensibilité et surtout d'intelligence. Pourquoi avait-elle un chien si elle ne sait pas comprendre les animaux ?
Betty

Nouveau messagede Invité le Sam 12 Juil 2008 04:09

Wahhh... la phrase qui tue...
Invité

Nouveau messagede Invité le Ven 18 Juil 2008 10:55

Je suis une amie des bêtes et pourtant Je trouve pas ça si choquant après tout il a quand même mangé l'orteil d'une femme !
Si il se fait adopter qui dit qu'il ne va pas recommencer et cette fois ci sur un enfant ?
La plupart du temps dans des cas comme ça ce n'est pas le propriétaire qui décide si le chien est piqué ou pas.
Déjà en France, la loi est sèvère. J'ai appris grâce à mon ami qui travaille à la SPA que si un chien mord, il est euthanasié. Effet pervers, certaines personnes mentent ou en rajoutent (il ne faut pas confondre "mordre" et "mordiller") et le pauvre animal est piqué pour rien.
Invité

Retourner vers Dernières news