Tuesday 02 December Sainte Viviane
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Un garçon de 13 ans vole une voiture de police

Nouveau messagede zigonet le Sam 5 Juil 2008 09:30

Dillon, Caroline du Sud, Etats-Unis – Un garçon de 13 ans a volé à deux reprises une voiture de police pour "patrouiller" aux alentours de sa maison.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Un garçon de 13 ans vole une voiture de police

Messagede Publicité le Sam 5 Juil 2008 09:30

Publicité

Nouveau messagede Mouchard le Dim 6 Juil 2008 02:37

Surprenant! Réussir a emprunter une voiture de police sans se faire prendre......Mais ce qui l'est encore plus c'est que ça se sache par la suite!!!
Mouchard

Nouveau messagede aigle noir le Dim 6 Juil 2008 20:00

bêtise d'ado ou volonté de s'affirmer ? la société (américaine ou autre) est aux prises avec cette nouvelle délinquance des jeunes.
Démission des parents (quand il y en a...), mauvaise appréciation du comportement des enfants, manque d'écoute... dans cette époque du tout communication, de ce mode de vie virtuel, quoi d'étonnant ? les ados et les plus grands vivent sur consoles de jeux avec le mp4 du matin au soir et du soir au matin, flanqués devant la télé ( ah cette boîte du diable ! ), et boivent du coca en mangeant des chips ! chez moi on dit : POINT TROP N'EN FAUT ! alors PARENTS, soyez PARENTS ! un enfant ça prend minimum 20 ans pour qu'il soit sur les rails de la vie. C'est comme un arbrisseau que l'on plante : si on lui administre son savoir faire, il deviendra un bel arbre, robuste, éclatant.... allez : jardinons tous en choeur et demain sera meilleur !
aigle noir

Nouveau messagede funkalee le Dim 6 Juil 2008 21:19

Pas mal du tout !!!
funkalee

Nouveau messagede john john le Lun 7 Juil 2008 00:15

[quote="aigle noir"]bêtise d'ado ou volonté de s'affirmer ? la société (américaine ou autre) est aux prises avec cette nouvelle délinquance des jeunes.
Démission des parents (quand il y en a...), mauvaise appréciation du comportement des enfants, manque d'écoute... dans cette époque du tout communication, de ce mode de vie virtuel, quoi d'étonnant ? les ados et les plus grands vivent sur consoles de jeux avec le mp4 du matin au soir et du soir au matin, flanqués devant la télé ( ah cette boîte du diable ! ), et boivent du coca en mangeant des chips ! chez moi on dit : POINT TROP N'EN FAUT ! alors PARENTS, soyez PARENTS ! un enfant ça prend minimum 20 ans pour qu'il soit sur les rails de la vie. C'est comme un arbrisseau que l'on plante : si on lui administre son savoir faire, il deviendra un bel arbre, robuste, éclatant.... allez : jardinons tous en choeur et demain sera meilleur ![/quote]

Ta gueule
john john

Nouveau messagede albertdugrand@orange.fr le Lun 7 Juil 2008 07:28

je pense que ce jeune devrait avoir une place d'office dans la police . Faut-il croire que les policiers ont encore des choses a apprendre dans ce metier ?
albertdugrand@orange.fr

Nouveau messagede Conseiller le Lun 7 Juil 2008 15:06

Il veut devenir une star de cinéma
Conseiller

Nouveau messagede scriptologo le Lun 7 Juil 2008 21:31

Une vocation précoce et insistante!!!
scriptologo

Nouveau messagede mariama le Mar 8 Juil 2008 19:34

je pense que l'on doit faire comprendre à ce jeune que la voiture de police n'est pas faite pour ses essaies mais pour des choses plus importantes, mais je ne suis pas d'acord avec la punition de la justice.
Proposition de solutions : peut- être l'amerner dans un internat où ses camarades l'apprendrons comment vivre en société, et comment doit se comporter un enfant, car son action est très dangeureux.
Si par exemple ce jeune homme avait visé une école maternelle et qu'il n'arrivait plus a maîtriser la voiture?
mariama

Nouveau messagede mariama le Mar 8 Juil 2008 19:37

[quote="mariama"]je pense que l'on doit faire comprendre à ce jeune que la voiture de police n'est pas faite pour ses essaies mais pour des choses plus importantes, mais je ne suis pas d'acord avec la punition de la justice.
Proposition de solutions : peut- être l'amerner dans un internat où ses camarades l'apprendrons comment vivre en société, et comment doit se comporter un enfant, car son action est très dangeureux.
Si par exemple ce jeune homme avait visé une école maternelle et qu'il n'arrivait plus a maîtriser la voiture?[/quote]
mariama

Retourner vers Dernières news