Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Il vend son âme aux enchères

Nouveau messagede zigonet le Sam 5 Juil 2008 13:00

Nouvelle Zélande – Walter Scott, un jeune homme de 24 ans, a mis son âme en vente sur un site d’enchères en ligne.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Il vend son âme aux enchères

Messagede Publicité le Sam 5 Juil 2008 13:00

Publicité

Nouveau messagede bm le Sam 5 Juil 2008 15:57

Je ne comprends pas. Comment peut-on concretement vendre son ame?
bm

Nouveau messagede bob le Sam 5 Juil 2008 16:14

oui je suis d'ac avec toi pour savoir comment peux t'on vendre son ame??il faudrait avouer de meme que c'est du n'importe quoi.
bob

Nouveau messagede Invité le Sam 5 Juil 2008 18:30

Ben si y veut mais les plus bétes seront ceux qui l'achéteront. Une âme ca se vend pas. C'est du grand n'importe quoi c'est bien la preuve que y a encore des fous en liberté.
Invité

Nouveau messagede scriptologo le Lun 7 Juil 2008 21:25

Pour tout savoir sur la façon de vendre son âme, lisez "Le moine" de Lewis réécrit par Antonin Arthaud....
Ce pauvre garçon est condamné à avoir une tête de quatre saisons jusqu'à la fin des temps.....
Il y a de quoi perdre la tête avouez-le....
scriptologo

Nouveau messagede MARIE ANGE le Mar 8 Juil 2008 12:43

Sè vraiment n'importe koi comment peut on vendre Quelque chose qui ne nous appartient pas. Pour sa gouverne je souhaiterais qu'ils sachent que son âme appartient au seigneur et les achéteurs prouveront qu'ils sont encore plus bête que lui ou bien qu'ils appartienent à des association démoniaque qui pourront s'en servire à des fins satanique.Que les gens réfléchissent un peu avant d'agir toute les plaisanteries ne sont pas bonne à faire
MARIE ANGE

Nouveau messagede v le Jeu 10 Juil 2008 05:14

donc, si je vois une pizza volante, c'est que la réincarnation existe et que Dieu est livreur à domicile. alléluya!!!
v

Nouveau messagede Francine le Jeu 10 Juil 2008 14:07

Le probleme est qu'ill ne connait pas la valeur de son âme!!!La bible dit" A quoi sert a un homme de gagner le monde entier et de perdre son âme"!!!!!Toute la richesse du monde ne vaut pas une âme!!!Et cet âme ne lui appartient pas, il apparient a Dieu. je prie pourqu'il reconnaisse la valeur de son âme et qu'il la garde comme le biens le plus precieux de sa vie
Francine

Nouveau messagede Niko le Sam 19 Juil 2008 10:45

Perso, je lui loin d'être croyant (je pourrais dire que je suis nihiliste) et je trouve que le plus con dans l'histoire, c'est le pizzaiolot (comment prendre possession de quelque chose d'impalpable?). Mais bon, c'est un beau fait-divers insolite à raconter ça...
Niko

Nouveau messagede Q'importe le Sam 19 Juil 2008 13:09

Le plus drôle dans tout ça, ce n'est pas le vendeur, ni même l'acheteur, c'est qu'il ait réussi à vendre quelque chose qui n'existe pas !
Moi je dis chapeau ! (Et ne qu'on ne vienne pas me dire que l'âme existe, ce n'est rien d'autre qu'un concept judéo-chrétien, au même titre que la faucheuse...).
Q'importe

Retourner vers Dernières news