Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Une girafe libère les animaux d’un cirque

Nouveau messagede zigonet le Mar 1 Juil 2008 08:05

Amsterdam, Pays-Bas – Après avoir détruit la barrière de son enclos à coups de patte, une girafe s’est échappée d’un cirque en compagnie de plusieurs autres animaux.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Une girafe libère les animaux d’un cirque

Messagede Publicité le Mar 1 Juil 2008 08:05

Publicité

Nouveau messagede kolvez le Mar 1 Juil 2008 20:50

ces quand meme une girafe intelligente ces malheureux quelle n'ai pas pu s'echapper plus longtemp
kolvez

Nouveau messagede Paul R. le Mer 2 Juil 2008 00:51

Oui... Dommage qu'elle puisse plus vivre libre... :(
Paul R.

Nouveau messagede Invité le Mer 2 Juil 2008 09:11

Il y a longtemps que les animaux ne devraient plus faire partie du cirque, tout comme les animaleries, le sénat qui n'a plus rien à faire devrait s'occuper ce ce genre de loi, certainement plus intéressant que jouer au ping-pong avec l'assemblée nationale, au total 557+363 fainéants payés graissement par nos impots alors qu'il y a des milliers d'animaux qui meurent par coups ou malnutrition pour faire rire qui ? personne. Même pas les enfants qui se posent des question, pourquoi ils sont tous attachés? Perplexes les mômes, mais réalistes. Mes enfants n'ont jamais mis les pieds dans un zoo, dans un cirque oui, mais sans bête, cela existe. Il y a des chaines télévisées pour voir des animaux dans leur milieu naturel, même en réserve, et même s'il est vu "la loi de la jungle" l'éco-système. C'est notre vie également à nous humains avec la mort.
Un journaliste amoureux des animaux.
Invité

Nouveau messagede twigly le Dim 6 Juil 2008 08:27

CRUEL INHUMAIN AFFREUX voila ce que sont les cirques
il y a lontemps que ça devrait etre banni ces putins de cirques et autres.Qu'on leur foute la paix à tous ces pauvres animaux
qu'on les laisse LIBRES
L"HOMME UN JOUR SE FERA PETER LA GUEULE ET LA PLANETE AVEC TOUTES SES CONNERIES
NUL N'A LE DROIT D'EMPRISONNER UN ANIMAL.LAISSEZ LES VIVRE
twigly

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 10 Juil 2008 08:46

Vous m'écoeurez....Comme si dans le monde d'aujourd'hui, il n'y avait pas d'autres causes à défendre à part d'empêcher des professionels de la santé animale (qui sont tous, ou presque, titulaires d'un certificat de capacité vétérinaire, délivré par le Ministère de l'environnement, par une commission d'experts reconnaissant leurs compétences) de faire rêver les enfants petits et grands...C'est quoi votre problème ? Vous avez été privés de cirque quand vous étiez petits ? Finalement, valez vous mieux que les racistes ? N'est ce d'ailleurs pas parce que ces gens vivent en caravane que vous prenez autant de plaisir à les montrer du doigt ?...Ah, les gitans, les voyageurs...les voleurs de poules...les bourreaux d' animaux...comme l'amalgame est facile...Par vos mensonges, vous salissez la cause animale, car éleveur et éducateur de fauves dans l'un des plus beaux cirques de France, je peux vous dire que j'aime passionément mes bêtes et qu'elles me le rendent bien...Alors pourquoi une cage ? C'est une question que je me pose souvent. Sans doute pour protéger le public d'une réaction imprévue de l'une de mes partenaires de piste...Est ce que mes animaux sont malheureux ? Objectivement, vus qu'ils sont nés chez moi, que je les ai d'aillleurs nourris au biberon dans ma caravane, et que je vis avec elles plus de 6 heures par jour, pendant lesquelles je leur parle, je les caresse, je les nourris, je joue avec elles, permettez moi d'en douter...Vouloir nous séparer serait criminel, car, si vous considérez que les animaux ressentent de la souffrance, pourquoi serait il incapable d'amour pour l'homme qui les élève ? Ah oui, un détail qui cloche dans vos soi-disant maltraitance....je ne travaille pas avec un fouet, juste avec une baguette pour désigner à mes animaux artistes l'endroit où ils doivent se trouver sur la piste. Mon unique instrument de travail est ma voix. Mes tigres réagissent avec moi comme la plupart des chiens avec leurs maîtres. Quand je pense qu'on vend des fourrures de chats, qu'on pratique la vivisection, qu'on massacre des taureaux dans les arènes, et que tout ce que vous trouvez à faire, c'est de vous en prendre à des gens qui aiment passionément leurs bêtes, et en connaissent sûrement plus que n'importe lequel d'entre vous sur leur psychologie...Vous m'écoeurez ! Si un jour, il n'ya plus d'animaux dans les cirques, soyez certains que vos enfants n'arrêteront pas de regarder des dessins animés à la télévison pour les remplacer par des documentaires animaliers....Plus personne ne saura ce qu'est un tigre...Quel belle façon de sensibiliser à la protection de cette espèce ! Tous les animaux de cirque sont nés en captivité, se reproduisent dans les cirques, et nombre de ces naissances sont relâchées, par le WWF, dans leur milieu naturel...C'est bizarre que personne n'en parle....Non-dits, mensonges, amalgames...Vos méthodes vont à l'encontre de votre cause. Vous la défendez bien mal. Et vous en éloignez les vrais passionnés des animaux, qui savent la vérité de ce qui se passe dans les cirques: amour, passion et complicité entre l'homme et l'animal.
Anonyme

Nouveau messagede fred le Jeu 10 Juil 2008 09:20

Cela prouve que ces animaux sont plein de vitalité et pas affamés et mal en point ; il faut lutter contre ces pseudos défenseurs des animaux qui sont de véritables terroristes ; 1 / épluchons les comptes de toutes ces pseudos associations et nous aurons beaucoup de surprises car ce ne sont pas les cotisations pui peuvent payer les campagnes télévisées ni les avocats , ces associations sont en fait manipulées par d'autres fonds . 2/ Ces messieurs dames ne sont en aucun cas choqués par les enfants de 5 ans battus à la cravache dans les écoles de cirque chinoises ou coréennes au contraire ces gens la applaudissent des deux mains , et au coin de leur rue ils ne lèvent pas le petit doigt pour l'esclavage humain sur les chantieurs du batiment ou de la restauration et apres ca veux donner des leçons de morale ...
fred

Nouveau messagede stpatrick le Ven 11 Juil 2008 00:04

Le cirque Belly Wien, où les animaux sont parfaitement entretenu et soigné, est coutumier de ce genre d'aventure à carractère publicitaire. Non la girafe ne s'est pas sauvée de son enclos à coup de sabots entraînant derrière elle ses compagnons de parc mais elle a été pour quelque temps laissée en liberté comme c'était le cas dans de nombreuses villes hollandaises (il suffit de regarder la revue de presse de circusweb.nl.)
Dans certains endroits -c'était le cas ici- la police a demandé aux propriétaires du cirque de ramener dans leur enclos leurs pensionnaires pour raisons de sécuriét. désolé messieurs les talibans de la préntendue défense animale il n'y avait encore pas ici matière à critique!!! La publication Zigonet devrait à l'avenir vérifier ses sources.
stpatrick

Retourner vers Dernières news