de Faust le Ven 20 Juin 2008 14:52
En fait, je crois que ce qui me fait le plus rire dans cette histoire, c'est les gens qui n'assument pas leur opinion et qui cherchent à se justifier pour parler. Pas besoin de se vanter d'avoir un chat, un chien, ou six lapins nains pour exprimer son avis. Se donner une "protection" de la sorte n'en est que plus ridicule.
Ce qui est marrant aussi, c'est cette manie de tout rapporter aux "pauvres petits enfants qui meurent de faim en Afrique" dès qu'on parle pognon. Parce que si, au lieu de leur apporter juste suffisamment de nourriture pour qu'ils deviennent dépendants de nous, on leur avait enseigné les rudiments de l'agriculture, ils crèveraient sûrement plus de faim aujourd'hui. A qui la faute, alors? Et arrêtez de dire "c'est pas aussi facile que tu le dis", parce que si même les hommes préhistoriques ont réussi à faire des cultures, il n'y a pas de raisons pour qu'aujourd'hui, même eux n'y arrivent pas. Au lieu d'être constamment en train d'aider les autres, mieux vaut leur apprendre à être auto-dépendants.
Bon, après, pensez ce que vous voulez de moi mais, monstre de cruauté ou pas, je pense quand même être un minimum réaliste par rapport à certaines personnes ici présentes. J'ai pas vraiment d'avis sur la "chose" en elle-même. Il lui arrivera ce qu'il lui arrivera. C'était juste pour vous demander d'arrêter de partir dans vos délires qui n'ont absolument rien à voir avec le sujet d'origine.