Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Un chat à 6 pattes!

Nouveau messagede Invité le Lun 16 Juin 2008 11:04

Même diagnostic, ce chaton n'a que 4 pattes qui lui appartiennent. Reste à savoir comment les séparer car le châton à qui appartiennent les deux pattes est un vrai parasite vivant et la il faut des véto super balaises car les organes internes doivent être mélangés. Dur dur! Mais je suis sûre que des vétos voudraient bien s'occuper de minet gratuitement en échange d'une médiatisation internationale et d'un renom ! En tout cas il est quand même trop chou.
Invité

Re: Un chat à 6 pattes!

Messagede Publicité le Lun 16 Juin 2008 11:04

Publicité

Nouveau messagede Invité le Mar 17 Juin 2008 22:25

qu'a ton a foutre d'un chat qui as 6 pattes alors que des milliers de gens meurent de misere dans le monde

vous n'avez rien compris du monde
Invité

Nouveau messagede PIROT le Jeu 19 Juin 2008 16:43

Pauvre chat .... ça ne va pas être très vivable pour lui ...
PIROT

Nouveau messagede Faust le Ven 20 Juin 2008 14:52

En fait, je crois que ce qui me fait le plus rire dans cette histoire, c'est les gens qui n'assument pas leur opinion et qui cherchent à se justifier pour parler. Pas besoin de se vanter d'avoir un chat, un chien, ou six lapins nains pour exprimer son avis. Se donner une "protection" de la sorte n'en est que plus ridicule.

Ce qui est marrant aussi, c'est cette manie de tout rapporter aux "pauvres petits enfants qui meurent de faim en Afrique" dès qu'on parle pognon. Parce que si, au lieu de leur apporter juste suffisamment de nourriture pour qu'ils deviennent dépendants de nous, on leur avait enseigné les rudiments de l'agriculture, ils crèveraient sûrement plus de faim aujourd'hui. A qui la faute, alors? Et arrêtez de dire "c'est pas aussi facile que tu le dis", parce que si même les hommes préhistoriques ont réussi à faire des cultures, il n'y a pas de raisons pour qu'aujourd'hui, même eux n'y arrivent pas. Au lieu d'être constamment en train d'aider les autres, mieux vaut leur apprendre à être auto-dépendants.

Bon, après, pensez ce que vous voulez de moi mais, monstre de cruauté ou pas, je pense quand même être un minimum réaliste par rapport à certaines personnes ici présentes. J'ai pas vraiment d'avis sur la "chose" en elle-même. Il lui arrivera ce qu'il lui arrivera. C'était juste pour vous demander d'arrêter de partir dans vos délires qui n'ont absolument rien à voir avec le sujet d'origine.
Faust

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 28 Aoû 2008 20:57

Le propos n’est pas de savoir si l’opération de ce pauvre chat handicapé va empêcher des pauvres de manger ,
Ce n’est pas une chose contre l’autre, au passage, qui s’intéresse à celui qui souffre ne fait pas la différence, de hiérarchie à la souffrance, à ce qui mérite le plus d’égard (ou de se faire mousser en en parlant sur des forums sans rien faire de concret pour lutter sur ce qui semble pourtant les interpeller si fort au point d’être désagréables avec des gens qu’ils ne connaissent pas et qui leur font l’outrage de ne pas partager le même avis qu’eux, insupportable non ?)
Nos contributeurs philanthropes qui semblent si soucieux de ces questions feraient mieux d’utiliser leur énergie à des choses plus productives que faire des mails sur des sites légers pour servir des sujets si importants (dont ils semblent investis au point de faire la morale aux imbéciles que nous sommes ?)
C’est quoi ce délire autoritariste, une gentille vidéo qui appelle notre attention et compassion génère chez quelques esprits grincheux, malades (amputés de certaines cellules les pauvres, là je compatis, vraiment je vous assure) en pugilat d’opinion extrêmes, sur la faim dans le monde…
Ah, la France, un vrai pays de philosophes !
Anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Dim 12 Oct 2008 11:43

Je viens de lire les différents posts ... Pour ma part, il n'y a aucun autre débat, aucun autre sujet que celui qui nous a été présenté : un petit chat avec une malformation.
Finalement, a t-il pu survivre ? Qu'est devenu ce petit animal ?
Est-il viable et sa vie peut-elle être améliorée en lui enlevant les pattes parasites ?

La vie de ce petit être me sensibilise autant qu' une autre et j'aimerai savoir ce qu'il est advenu.
Utilisateur anonyme

Retourner vers Dernières vidéos