Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Un homme apprivoise un cobra royal géant en pleine nature

Nouveau messagede zigonet le Lun 16 Juin 2008 12:41

Un homme tente d'apprivoiser un cobra royal géant en pleine nature... Est-il conscient des risques qu'il prend ?

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Un homme apprivoise un cobra royal géant en pleine nature

Messagede Publicité le Lun 16 Juin 2008 12:41

Publicité

Nouveau messagede Girlspirit le Mar 17 Juin 2008 17:48

Franchement c'est de l'inconscience pure !!!!!!! Un jour s'il retente ce qu'il vient de faire, il finira mal !!!!!!!
Girlspirit

Nouveau messagede zizine35 le Mar 17 Juin 2008 19:57

stupide!!!!
cet homme est fou. il y deja assez de danger sur notre planete que des personnes affrontent pour survivir car elles n'ont pas le choix, alors voir un homme mettre ainsi sa vie en danger c'est totalement irresponsable. je n'ai meme pas fini de regarder la video tellement je suis choquée par ce qui a fait.
zizine35

Nouveau messagede Mirabeau le Mer 18 Juin 2008 08:00

Cet homme est un reporter australien, il me semble qu'il s'appelle crocodile dundy ou quelque chose du genre.... sa specialite c'est les crocodiles mais (c'est la partie triste de l'histoire) il est mort empoisonné par un serpent il y a a peu pres un an et demi. J'espere qu'il a trouvé que ça en valait la peine, moi je trouve que c'est un peu con.
Mirabeau

Nouveau messagede Invité le Mer 18 Juin 2008 08:53

J'espère que cet homme était bien payé par la chaîne qui diffusé ses émissions
mais comme le dit si bien le précèdent commentaire il a trop joué avec le feu
Invité

Nouveau messagede German le Mer 18 Juin 2008 18:25

Franchement je vois que beaucoup de gens dit que ce homme est fou, malade,debile et que sais-je encore. Moi je crois qu'il est tres courageux car il beaucoup de jeux dangereux, mais les gens font de ca des sport cherement payee. Arretez les peureux et appreciez le travail d'un professionel.Je regrette qu'il est perdu sa vie par empisonnement d'un serpent. Que la terre lui soit legere et paix a sont ame.
German

Nouveau messagede Laprida le Mer 18 Juin 2008 18:34

Vraiment ce homme a du cran et j'espere que son ame repose en paix.Tres courageux, valeureux et tres impressionant.Tous ceux qu'il trouve en lui un malade ne savent pas regarder car ils ont peur. s'achez que toute activite que l' on fait sur cette terre est un risque que l'on prend. Lui il a opte meme s'il en est mal fini, je crois que c'etait son destin. REPOSE EN PAIX MON AMI.
Laprida

Nouveau messagede natou062004 le Mer 18 Juin 2008 19:58

C'est un homme à repecter car il ne donne un spéctacle rarissime, etce, au détriment de sa vie. Certainement bon connaisseur de ce monde des reptiles mais il est entrain de faire des choses que peu de gens de ce monde de mortels peut en faire. Je le considére comme un artiste d'un autre genre. Bravo.
natou062004

Nouveau messagede Owrell le Mer 18 Juin 2008 20:27

L'australien dont vous parliez s'appelait Steve Irwin, alias Croc Hunter, et ce n'est pas lui sur la vidéo. Il est décédé en septembre ou octobre 2006 transpercé par les barbes d'une Stingray alors qu'il tournait un reportage aquatique près de Cairns. C'est un accident extrèmement rare (un seul cas répertorié auparavant) et très malheureux, alors qu'Irwin n'avait fait preuve d'aucune provocation... C'est une grande perte pour toute l'Australie et au delà, étant donné que même s'il présentait une sorte de carricature de son pays et de ses habitudes, il n'en faisait pas moins une promotion très positive auprès des pays anglosaxons. Il était connu pour être un ardent défenseur des bêtes, et en particulier des reptiles qu'il n'hésitait pas à attraper à mains nues (allez voir sur Youtube). Il était reconnaissable pour ses exclamations "Crickey mate!". Chapeau l'artiste.
Le type de la video est particulièrement impressionant, et chacun a droit à sa petite poussée d'adrenaline, il s'agit juste de respecter cela. Il ne fait de mal à personne, et ça divertit tout le monde.
Owrell

Nouveau messagede goupil-laurence le Mer 18 Juin 2008 22:12

c'est effrayant,de la pure inconciance.
goupil-laurence

Retourner vers Dernières vidéos