Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

pop corn et téléphone portable

Nouveau messagede zigonet le Sam 9 Juin 2007 08:16

Admirez l'effet d'ondes émises par des téléphones portables sur du popcorn...

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

pop corn et téléphone portable

Messagede Publicité le Sam 9 Juin 2007 08:16

Publicité

Nouveau messagede Invité le Lun 9 Juin 2008 10:04

C'est encore mieux que le coca et le mentos
Invité

Nouveau messagede Furious le Lun 9 Juin 2008 15:48

Oui, sauf que c'est un fake :-P
Furious

Nouveau messagede xtrasystole le Lun 9 Juin 2008 20:46

Les grains de maïs spécial pop-corn sont chauffés par en-dessous: résistance électrique plate, ou plus simplement personne cachée sous la table qui chauffe par en-dessous avec un briquet (très facile avec une table métallique).
xtrasystole

Nouveau messagede moi le Mar 10 Juin 2008 04:14

pourtant ca fonctionne...

Si vous voulez continuer a vous fermez les yeux sur une telle abominie qu<est le telephone portable...
Ben tant pis pour la planete au complet...
Pas ben ben d<accord avec ca...
moi

Nouveau messagede Lys le Mar 10 Juin 2008 13:23

[quote="xtrasystole"]Les grains de maïs spécial pop-corn sont chauffés par en-dessous: résistance électrique plate, ou plus simplement personne cachée sous la table qui chauffe par en-dessous avec un briquet (très facile avec une table métallique).[/quote]
Tu raconte nimporte quoi, tu crois pas que la nappe aurai pris feu?
On peut pas faire ça juste avec une flamme de briquet, plusieurs grains de mais on sauté en meme temps,
ceci nest pas du tout un fake
Lys

Nouveau messagede adm_archdark le Mar 10 Juin 2008 18:33

Bien sur que ça fonctionne ! Et c'est normal le téléphone portable émet des ondes électromagnétiques proche de celles émise par les fours micro-ondes.
Si vous me croyez pas, renseignez vous et vous verrez par vous même... ...que j'ai raison...
adm_archdark

Nouveau messagede xtrasystole le Mar 10 Juin 2008 22:45

AH AH AH!!! Elle est bien bonne!!!!

Eh, les gros nazes qui gobent tout!!! Il faut bien qu'il y ait des petits pigeons comme vous pour que les canulars les plus énormes puissent se propager!!!

Si vous aviez suffisamment travaillé à l'école, vous comprendriez que la puissance d'un téléphone portable est beaucoup trop faible pour engendrer un dégagement de chaleur suffisant pour porter un grain de maïs à éclatement.

Démonstration (pour les cancres, jeunes ou vieux): La puissance d'émission d'un téléphone portable est de l'ordre de 1 à 2 W. Un four à micro-ondes délivre une puissance de l'ordre de 900 W, soit 450 fois plus!!! (excusez du peu). Alors quand on voit que dans un four à micro-ondes puissant, avec une antenne d'émission enrobante dans un espace confiné, il faut plusieurs minutes pour obtenir un bol de pop-corn, il est évident (sauf pour vous les nuls) que la vidéo qui montre des pop-corns qui éclatent tout de suite à plusieurs centimètres de téléphone portable est obligatoirement un fake.

Maintenant, s'il y a encore un blaireau assez naïf pour gober cette arnaque, j'ai le plaisir de lui annoncer que je suis propriétaire d'une tour métallique de 300 mètres de haut au Champ-de-Mars à Paris, et que je suis disposé à lui vendre à un prix d'ami!!!!

AH AH AH!!!
xtrasystole

Nouveau messagede xtrasystole le Mar 10 Juin 2008 23:41

Eh, les blaireaux crédules!! N'oubliez pas d'aller vite vous planquer sous le lit dès que vous voyez une banane!! C'est un fruit hyper-dangereux!!! La preuve avec cette vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=puEPl8wPXNE
xtrasystole

Nouveau messagede tuss91 le Mer 11 Juin 2008 15:02

[quote="xtrasystole"]Eh, les blaireaux crédules!! N'oubliez pas d'aller vite vous planquer sous le lit dès que vous voyez une banane!! C'est un fruit hyper-dangereux!!! La preuve avec cette vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=puEPl8wPXNE[/quote]

possible que les gens soient naifs et credules.. en tout cas, rien ne te permet de les traiter de blaireaux, de gros nazes....bref t as pas a manque de respect comme ca, eux sont credules mais alors toi....tu trouveras bien le mot tout seul avec ton intelligence
tuss91

Retourner vers Dernières vidéos