de xtrasystole le Mar 10 Juin 2008 22:45
AH AH AH!!! Elle est bien bonne!!!!
Eh, les gros nazes qui gobent tout!!! Il faut bien qu'il y ait des petits pigeons comme vous pour que les canulars les plus énormes puissent se propager!!!
Si vous aviez suffisamment travaillé à l'école, vous comprendriez que la puissance d'un téléphone portable est beaucoup trop faible pour engendrer un dégagement de chaleur suffisant pour porter un grain de maïs à éclatement.
Démonstration (pour les cancres, jeunes ou vieux): La puissance d'émission d'un téléphone portable est de l'ordre de 1 à 2 W. Un four à micro-ondes délivre une puissance de l'ordre de 900 W, soit 450 fois plus!!! (excusez du peu). Alors quand on voit que dans un four à micro-ondes puissant, avec une antenne d'émission enrobante dans un espace confiné, il faut plusieurs minutes pour obtenir un bol de pop-corn, il est évident (sauf pour vous les nuls) que la vidéo qui montre des pop-corns qui éclatent tout de suite à plusieurs centimètres de téléphone portable est obligatoirement un fake.
Maintenant, s'il y a encore un blaireau assez naïf pour gober cette arnaque, j'ai le plaisir de lui annoncer que je suis propriétaire d'une tour métallique de 300 mètres de haut au Champ-de-Mars à Paris, et que je suis disposé à lui vendre à un prix d'ami!!!!
AH AH AH!!!