Saturday 22 November Sainte Cécile
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Deux monstres de la descente de Pastis

Nouveau messagede zigonet le Ven 30 Mai 2008 13:55

Après les 70 cl consommées en une seule fois par un légionnaire, ces deux compères ont décidé de faire plus fort, et plus inconscient, encore: boire un litre de pastis pur. A ne surtout pas imiter.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Deux monstres de la descente de Pastis

Messagede Publicité le Ven 30 Mai 2008 13:55

Publicité

Nouveau messagede alissou le Ven 30 Mai 2008 17:52

Ouai ben, excusez moi mais je trouve ça complètement CON ce genre de défi. C'est tout! battre de tels records pour quoi? Est ce que cela est enviable et spécialement glorieux d'avaler un litre de pastis pur? Franchement? C'est gaspiller un alccol que l'on pourrait savemment savourer,c'est encore se gaspiller la santé, gaspiller son temps..voilà quoi!ca fait trés gonze (eh oui trés chers le mot au masculin existe aussi) peu raffiné tout ça!
alissou

Nouveau messagede Ade le Ven 30 Mai 2008 20:21

Ahah très drôle. En fait ce qui m'a le plus choquer c'est d'imaginer "l'entrainement"... J'espère que cela ne les aura pas rendu alcoolique.
Ade

Nouveau messagede Cristelle le Sam 31 Mai 2008 07:41

Non mais ou va t-on ??? y'en a certains qui n'ont vraiment rien d'autre à faire......C'est desolant de constater que des adultes se lancent ce genre de defis en sachant qu'un coma ethylique est possible en ayant un taux d'alcoolemie elevé dans le sang.Bon exemple pour les enfants et ados!!!
Cristelle

Nouveau messagede Invité le Dim 1 Juin 2008 00:17

manger c'est tricher
Invité

Nouveau messagede Nic/Duck le Dim 1 Juin 2008 02:33

Et une question...
On a pas la vidéo où on les voit vomir ?...

Lol.

C'est con comme défi... mais c'est un défi, et un défi est rarement intelligent !

Bravo les gars !
Nic/Duck

Nouveau messagede Ils n'ont même pas l'air d'aimer ça en plus ! le Jeu 5 Juin 2008 16:30

On se fixe les défis qu'on peut, peuchèreu, p'taing, cong...
Ils n'ont même pas l'air d'aimer ça en plus !

Nouveau messagede the devil le Ven 6 Juin 2008 17:39

bande CON vraiment pas intelligents super exemple j espere qu ils ont ete bien mal
the devil

Nouveau messagede Sébastien le Dim 8 Juin 2008 12:54

Ouahhhhhhhhh que s'est inteligent, on n'est as une epoque ou on fait enormément de prevention sur l'alcool que se soit au volant ou pour la santé ainsi que chez les jeunes et la on voit un exemple terribles. En tout cas il doivent avoir l'habitude et s'est bien domage. J'espére pour eux qu'il ont bien été malade et qu'il ont eu du mal a s'en reméttre. Vous pouvez toujours dire que le nord et une region ou l'on boit beaucoup mais la!!!!!!!!!!!!! Ouha!!!!!! J'epére pour eu que des jeunes inconscient ne vont pas les immiter ou esayer de les battres car sa risque de leur étre fatale. Encore merci pour l'exemple.
Sébastien

Nouveau messagede saab le Lun 9 Juin 2008 01:19

i zon pas la vidéo de la suite, ou celle du lendemain ?

tout simplement DEGUEU ! BrrrrrrraaaaaAAAAAAAouh !
saab

Retourner vers Dernières vidéos