Tuesday 02 December Sainte Viviane
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Un footballeur débutant se fait offrir une voiture de 38 000 euros

Nouveau messagede zigonet le Jeu 15 Mai 2008 15:55

Le footballeur débutant James McPike, qui a signé récemment un contrat avec le club anglais de Birmingham City, s'est vu offrir une Mercedes d'une valeur de 38 000 euros par le français Olivier Kapo.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Un footballeur débutant se fait offrir une voiture de 38 000 euros

Messagede Publicité le Jeu 15 Mai 2008 15:55

Publicité

Nouveau messagede Anne le Ven 16 Mai 2008 10:23

Quelque part c'est indécent non ?
Anne
Cinglé départemental
Cinglé départemental

Nouveau messagede xtrasystole le Sam 17 Mai 2008 00:39

Où vois-tu de l'indécence ? Un type offre sa superbe bagnole à un jeune désargenté. C'est un geste de très grande générosité personnelle. Ça ne fait de tort à personne et ça ne coûte rien au contribuable (pour une fois...)

Le monde serait meilleur s'il y avait davantage de gens capables d'une telle générosité.
xtrasystole

Nouveau messagede curtillard le Dim 1 Juin 2008 18:50

Bien sur a chacun son role . Le pére peut et doit offrir des cadeaux non seulement appropriés a sa fortune mais a celle de son
fils . Malheureusement dans le sport ou partout ailleur les coups médiatiques font la régle et les meilleurs gagnent . Tant mieux
pour ceux qui en profitent si ils savent apprécier à leurs juste valeur ces offrandes médiatiques . Je vais vous raconter une histoire .
Enfant, 8/9 ans, je "fréquentais" lécole de la rue Estelle . En haut de la rue, il y avait une droguerie, et
dans la vitrine, accrochée au plafond une patinette.......avec des gros pneus, ce qui a l'époque était une avancée extraordinaire
pour le petit garçon que j'étais .Mais voila,mes parents étaient jeunes, à cette époque tout le monde était fauché et puis
j'étais le mauvais éléve que je suis resté toute ma vie . (J'ai 63 ans) .Tout les jours, midi et soir, sur le chemin du retour, je
me plantais devant la vitrine les yeux levés, et je révais . Un soir comme un autre le droguiste sort et me dit "elle te plait hein
et bien elle est a toi .J'étais bloqué ....le bonhomme se trompait c'était pas possible mais voila, il décroche la patinette
me la donne et me voila parti avec . J'ai pas trop insisté sur les questions des fois qu'il s'apperçoive de l'erreur !!
Voila . Il était passé et ......vous aurez compris . Je n'échangerai pas ma trotinette contre sa Mercedes . Ca c'est un cadeaux !
curtillard

Nouveau messagede xtrasystole le Dim 1 Juin 2008 20:05

Belle histoire, curtillard. Magnifique geste de générosité de la part de ce droguiste, du même ordre que celui d'Olivier Kapo avec sa Mercedes.

Comme on est loin de la remarque imbécile ci-dessus d'*indécence*...
xtrasystole

Retourner vers Dernières news