de curtillard le Dim 1 Juin 2008 18:50
Bien sur a chacun son role . Le pére peut et doit offrir des cadeaux non seulement appropriés a sa fortune mais a celle de son
fils . Malheureusement dans le sport ou partout ailleur les coups médiatiques font la régle et les meilleurs gagnent . Tant mieux
pour ceux qui en profitent si ils savent apprécier à leurs juste valeur ces offrandes médiatiques . Je vais vous raconter une histoire .
Enfant, 8/9 ans, je "fréquentais" lécole de la rue Estelle . En haut de la rue, il y avait une droguerie, et
dans la vitrine, accrochée au plafond une patinette.......avec des gros pneus, ce qui a l'époque était une avancée extraordinaire
pour le petit garçon que j'étais .Mais voila,mes parents étaient jeunes, à cette époque tout le monde était fauché et puis
j'étais le mauvais éléve que je suis resté toute ma vie . (J'ai 63 ans) .Tout les jours, midi et soir, sur le chemin du retour, je
me plantais devant la vitrine les yeux levés, et je révais . Un soir comme un autre le droguiste sort et me dit "elle te plait hein
et bien elle est a toi .J'étais bloqué ....le bonhomme se trompait c'était pas possible mais voila, il décroche la patinette
me la donne et me voila parti avec . J'ai pas trop insisté sur les questions des fois qu'il s'apperçoive de l'erreur !!
Voila . Il était passé et ......vous aurez compris . Je n'échangerai pas ma trotinette contre sa Mercedes . Ca c'est un cadeaux !