Tuesday 02 December Sainte Viviane
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Un mariage annulé pour cause de non virginité!

Nouveau messagede zigonet le Ven 30 Mai 2008 14:27

Le tribunal de grande instance de Lille a annulé le mariage de deux jeunes musulmans. La raison : la mariée n'était pas vierge.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Un mariage annulé pour cause de non virginité!

Messagede Publicité le Ven 30 Mai 2008 14:27

Publicité

Nouveau messagede zen79 le Ven 30 Mai 2008 14:36

C absurde!
depuis quqnd les tribunaux de grandes instances s'occupent d'affaires aussi banales? nombres de mariage fondés sur le mensonge, la duperie, les faux noms, les doubles vies!!! faut-il pour autant les annuler tous! virginité ou pas virginité, mensonges et illusions, tout ceci ne fait partie que du risque que prend un homme à s'engager avec son conjoint! et ceci quelque soit LA RELIGION!! il faut assumer ses mauvais choix dans la vie et non pas condamner l'autre pour mauvais jugement de sa part, et mauvaise communication avant le mariage! quelle honte que les tribunaux aient condamné cette femme musulmanne! les juges n'auraient-ils pas compris qu'encore une fois, la religion musulmanne utilise ses principes pour arriver à ses fins?!
zen79

Nouveau messagede Invité le Ven 30 Mai 2008 14:48

N'IMPORTE QUOI
L'amour n'a jamais existé entre les deux cojoints
Invité

Nouveau messagede chancelor le Ven 30 Mai 2008 16:57

[quote="zen79"]C absurde!
depuis quqnd les tribunaux de grandes instances s'occupent d'affaires aussi banales? nombres de mariage fondés sur le mensonge, la duperie, les faux noms, les doubles vies!!! faut-il pour autant les annuler tous! virginité ou pas virginité, mensonges et illusions, tout ceci ne fait partie que du risque que prend un homme à s'engager avec son conjoint! et ceci quelque soit LA RELIGION!! il faut assumer ses mauvais choix dans la vie et non pas condamner l'autre pour mauvais jugement de sa part, et mauvaise communication avant le mariage! quelle honte que les tribunaux aient condamné cette femme musulmanne! les juges n'auraient-ils pas compris qu'encore une fois, la religion musulmanne utilise ses principes pour arriver à ses fins?![/quote]

Bonjour Madame, ou mademoiselle ( lol),

Je veux essayer de témoigner et de répondre dans la plus grande clarté. Le juge a rendu son verdict appuyé par le procureur; Le sujet est sensible car il s'agit d'une femme, de sa virginité ( ou plutot de sa non-virginité) , et de surcroit CETTE FEMME est arabe et musulmane de confession. Je comprends qu'il puisse y avoir un tollé général mais ce que je comprends moins c'est que vous reprocheriez à l'homme en question d'avoir des préférences, des choix, des convictions

JE POSERAI UNE ET UNE SEULE QUESTION A TOUS LES GENS QUI SE DISENT FURIEUX : Un homme ou une femme a--il le droit d'exiger une femme vierge ou un homme chaste ?? Si la nature permet de le découvrir pour une femme et ne permet pas de le découvrir pour un homme, il faut s'en prendre à la nature ou à Dieu pour ceux qui sont croyant .

Pour moi la réponse est évidente et coule de source : un homme ou une femme a le droit d'exiger un conjoint petit ou grand, maigre ou gros, basané, noir, rouge ou jaune, religieux ou non, pratiquant ou non, vierge ou non !!
Si l'homme ou la femme demande à son fiancé s'il est malade, et qui lui ment, il y a annulation du mariage...s'il lui demande si il ou elle est vierge , et qu' il y a mensonge, il y a possibilité d'annuler : le mal combattu est le mensonge et non la virginité .

L'homme en question a condamné le mensonge et la virginité, mais le tribunal , la justice francaise a condamné le mensonge initial en sachant que cette question était importante pour le mari ( aprézs il a le droit d"exiger une femme vierge, c 'est son droit et personne n'a le droit de le condamner ou de le juger , s'il est rétrograde et qu'il l'assume , personne , personne n'a mot à dire, il y en a bien qui demande des femmes echangsites, sexuellement libérée, ...)...et le fait qui soit musulman c 'ests on probleme aussi...
J"ai des amis catholiques, juifs ou meme athées qui veulent des femmes vierges ou des hommes chastes, seulement la societe a focalisé plus les arabes et les musulmans...

Alors mesdames , messieurs, feministes ou pas, ne profitez pas de la moindre occaison qui vous soit donné pour reverser toute la haine que vous avez envers la religion musulmane, si vous voulez le faire, faites le intelligemment!!!
chancelor

Nouveau messagede Sou le Ven 30 Mai 2008 18:12

Une annulation de mariage est possible lorsqu'il y a un mensonge decouvert apres le mariage. Lorsqu'un un conjoint malade ne lavoue pas avant le mariage, ou lorsqu'un divorce n'a pas ete avoue avant...
Ici le mensonge est la non-virginite.
Il n'y a en aucun cas de rapport a la religion dans la decision du tribunal. Cette une decision totalement laique qui a ete prise par le tribunal.
Cette homme a demande annulation du mariage car son epouse ne lui a jamais dit qu'elle avait eu des relations sexuelles avant et qu'elle lui a toujours assure qu'il serait le premier homme de sa vie.
Une amie francaise s'etait faite quitter au lycee par son petit ami pour les memes raisons et ils sont Francais et athes tous les deux. Cela n'avait pas choque tout le lycee et l'on avait pas crie a la radicalisation de ce jeune homme ou autre.
Je vois dans cette polemique une reaction anti-musulmane une fois de plus, et c'est desolant, vraiment !

PS : Je suis musulmane, jamais mariee, n'etant plus vierge, et je refuse de mentir a mon epoux (si je le rencontre un jour) la-dessus car c'est une part de ma vie. Et je comprends tout a fait ce jeune homme tout en etant desolee pour sa jeune epouse qui doit se sentir vraiment mal de voir un tel debat autour de sa relation...
Sou

Nouveau messagede soleil128 le Ven 30 Mai 2008 18:23

Je respecte la religion de chacun, mais rester vierge pour son époux et exiber les draps tâchés de sang le lendemain matin à toute la famille .... je suis contre. On peut très bien rencontrer quelqu'un, être heureux et finalement se rendre compte que ce n'est pas l'homme ou la femme de sa vie.

Où est la tromperie ???? et mentir en se refaisant reconstruire un hymen parce qu'une jeune femme doit impérativement être vierge le jour de son mariage, n'est-ce pas aussi une tromperie ??? et ces hommes qui veulent que leur épouse soit vierge alors qu'eux ont bien souvent plusieurs partenaires !!! Ne trompent-ils pas leur femme ?

Je suis choquée vraiment par cette annulation de mariage.
soleil128

Nouveau messagede maman sani ibrahim le Ven 30 Mai 2008 18:31

BONJOUR OU BEONSOIR

ce suijet ne merite pas une polemique le jugement est pronnocé dans la norme des choses ceci ne concerne que les concerné.Si le mariage est annulé il y va de soit .J'encourage haute et fort cette sentence car cela permettra à d'autres de ne plus mentir à leur prochain mari.En ce ne sont des musulmans et nous savons que cette religion interdit ceci.Si tout les musulmans pouvait agir de la sorteleur vie serai meilleur.Et si quelqu'un pense que c'est pas normale c'est parcequ'il n'est pas concerné.Les gens ont vus pire que cela.
maman sani ibrahim

Nouveau messagede soleil128 le Ven 30 Mai 2008 18:42

Je ne rêve qu'à une chose que toutes ces femmes puissent crier un jour "je suis une femme libre, libre de choisir l'homme que j'aime" et si on demandait la même chose aux hommes, mais voilà ces messieurs eux ne peuvent pas apporter la preuve de leur virginité, hormis peut-être leur maladresse !!!
Je souhaite à cette jeune femme beaucoup de bonheur pour l'avenir, beaucoup de courage. Cet homme n'était pas fait pour elle. Elle trouvera j'en suis certaine quelqu'un qui la rendra heureuse même si elle a pu se tromper dans le passé en croyant avoir trouvé l'amour.
soleil128

Nouveau messagede vengeur le Ven 30 Mai 2008 18:46

J'approuve totalement cette décision. L'amour doit être fondée sur la vérité surtout sur les petites choses.
vengeur

Nouveau messagede Drap le Ven 30 Mai 2008 20:59

Cet annulation est une affaire privé entre 2 personnes. Je m'etonne de l'indignation de certaines femmes et notamment d'elisabeth Badinter.
De quoi se mêle celle là? Tous ces levy ont encouragés l'immigration dans notre pays et voilà que ces mesdames ont maintenant du mal à se coltiner les us et coutumes de populations dont la culture est tres eloignée de celle des français.

Elles entendent quoi,ces femmes outrées,par le mot liberté? coucher avec qui elles veulent? avec 1 ou des tas d'hommes?

Apres tout, les hommes,quelque soit leur origine,preferent de loin une femme vierge qui soit la mere de leur enfants,à une autre sur laquelle tout le monde est passé.
Drap

Retourner vers Dernières news