Wednesday 19 November Saint Tanguy
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans Zigonet :

Un chien né vert!

Nouveau messagede zigonet le Jeu 15 Mai 2008 13:04

Le week-end dernier, à la Nouvelle Orléans aux Etats-Unis, un chien de couleur verte est né!

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
zigonet
Cinglé national
Cinglé national

Un chien né vert!

Messagede Publicité le Jeu 15 Mai 2008 13:04

Publicité

Nouveau messagede Anne le Jeu 15 Mai 2008 13:12

c'est bizarre...est ce que ca peut etre lié a de la radioactivité ?
en tout cas il est quand même mignon
Anne
Cinglé départemental
Cinglé départemental

Nouveau messagede Berangere.RONDIA le Jeu 15 Mai 2008 15:38

Vert J'espère ....... Le VERT porte bonheur.
Berangere.RONDIA

Nouveau messagede Spiroutine le Jeu 15 Mai 2008 20:25

J'espère que ce n'est pas une mauvaise blague de sa maîtresse, tout ça pour passer à la télé !
Car bien des gens auraient été capables de teindre ce chiot en vert, et oui il existe de la teinture pour animal.
Par contre, si cela n'a rien à voir avec ça, c'est vrai que c'est tout de même bizarre.
Mais c'est un chiot très mignon, et sa couleur inhabituelle est assez jolie à voir.
Spiroutine

Nouveau messagede Slt le Jeu 15 Mai 2008 22:35

Bonjour

Apparemment, cette couleur serait du au liquide amniotique, cela ne serait donc pas du à de la teinture pour chien. IL reprendra sa couleur "normal" d'ici deux à trois semaine. il existe des cas similaires chez certains poulains à la naissance mais au lieu de vert, ils sont orange
Slt

Nouveau messagede Invité le Jeu 15 Mai 2008 23:02

Bonjour à tous, effectivement Monsieur ici present a raison c'est dû a un liquide amiotique diffusé sur la partie exterieur de ce jeune chiot. Je suis Scientifique dans un village du Mali Pour une Agence N.I :) Je me nomme Papus Amadou Boulikayé je suis du nord de la region j'ai 45 ans et j'aime beaucoup ma femme ! Mon repas preferé c'est le Thibouyarh avec du riz et du pain c'est delicieux je suis un villageois et je ne quitterai pas le village de Yoka Merci a tous

Dedicassé a Francis Cabrel Et David Douillet, Georges beckam et Zinedine Nasri

A ma femme Mariama Sy
Invité

Nouveau messagede Archimedron le Ven 16 Mai 2008 02:22

Un gène mutant de grenouille verte dans l'alimentation de la mère ?
Archimedron

Nouveau messagede Verdure le Ven 16 Mai 2008 05:29

Mignon le chiot vert, dommage qu'il reprenne sa couleur naturelles, il aurai valut une fortune à son maître.
Verdure

Nouveau messagede Valpa le Ven 16 Mai 2008 15:22

HULK a perdu sa biroute!
Valpa

Nouveau messagede loulou le Ven 16 Mai 2008 21:34

salut
Ok pour le liquide amiotique.. mais cela veut dire aussi qu'au lavage la couleur devrait partir donc?? et si on regarde la video il ya 2 chiots de meme ages (apparemment) donc eventuellement 2 naissances mais seulement 1 seul est vert?? Il faut appeler colombo pour resoudre cette enigme..:)
loulou

Retourner vers Dernières vidéos