Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

Ne laissez pas vos enfants sans surveillance!

Nouveau messagede nedje le Dim 4 Mai 2008 22:39

Je ne sais vraiment pas quoi dire, mais j'avoue que pour un destin, elle en a eu un. Que Dieu veille sur elle pour un prompt retablissement.
nedje

Re: Ne laissez pas vos enfants sans surveillance!

Messagede Publicité le Dim 4 Mai 2008 22:39

Publicité

Nouveau messagede Rayan le Dim 4 Mai 2008 22:46

[quote="stef"]Trop drole!!!
j'ai hurlé de rire pendant un bon quart d 'heure!!
merci pour cette superbe video.
quel salto il a fait faire à la gamine, j'espère qu'elle s'en souviendra!!!
oulalalala!!
trop génial!!![/quote]

Espèce d'abruti mutant ! Petit enfoiré de stef ! Quand on rit du malheur des gens on finit par en être atteint tôt ou tard ! Je m'en tiendrai à ne pas dire de vulgarité petit vaut rien de la société. Minable ! Putois ! T'es le genre de gars qui crèvera misérable si tu ne prends pas conscience de ta bêtise ! va te faire soigner. Il se peut que cette gamine soit paralysée depuis cet accident et toi tu ris ? Je ne trouve pas de mots pour te qualifier mais je t'écraserai avec joie ton petit crâne avec mes mains pleines de doigts ...
Rayan

Nouveau messagede Alncy le Lun 5 Mai 2008 04:37

J'ai vraiment était choqué par cette vidéo, franchement j'espère de tout coeur qu'elle va bien et encore une fois ce n'est pas drôle du tout!!!!!!!
Alncy

Nouveau messagede LHP le Lun 5 Mai 2008 10:24

Je trouve cette vidéo choquante et j'espère qu elle sera rapidement retirée.
Je suis atterré par les abrutis que ça peut faire rire, j’aimerais que l'on puisse les retirer (éliminer eux aussi).
LHP

Nouveau messagede twixster le Lun 5 Mai 2008 11:33

Trop mortelle, elle a vachement bien volé, tu voudrai le faire en cascade que tu n'y arriverai pas :D

ECXELLENT, je suis mort de rire.

Cette video restera dans les anales.

J'en peux plus de la regarde je me roule par terre ...

J'en veux d'autre!!!!!!!
twixster

Nouveau messagede anonyme le Lun 5 Mai 2008 14:24

bonjour.une vidéo choquante que certaines personnes trouvent drôle.désolé,mais il faut vraiment être c... pour rire du "malheur" d'un enfant qui a du se faire très mal.
anonyme

Nouveau messagede FRED le Lun 5 Mai 2008 14:28

Y A PAS DE QUOI SE MARRER!!!
FRED

Nouveau messagede Baby le Lun 5 Mai 2008 14:30

Du Tres Bon Street Fighter !!! XD XD XD

Riez messieurs-dames !!!

(et pour la chaise roulante, ca m'etonnerais pas mal)
Baby

Nouveau messagede Re le Lun 5 Mai 2008 22:00

Il n'est en effet pas très intelligent de rire de la chute de cette petite... Elle a quoi, tout au plus 5 ans ? Est-ce que ceux qui en rient sont seulement capables d'imaginer s'ils rigoleraient autant s'ils avaient la scène en face des yeux et que c'était leur petite soeur, ou fille, à la place de cette gamine qui fait le "salto arrière" (pour reprendre les termes utilisés) ?
Cependant je pense que si la vidéo est ici c'est que la petite n'en est pas morte ni handicapée à vie... (est-ce que la suite de la vidéo existe ? Je sais que "l'interessant" de la vidéo est le saut, mais moi j'aimerais au moins savoir si elle se relève).
Heureusement je remarque qu'il y a plus de personnes ici qui se mettent à la place de la gamine (et de ses parents) que d'imbéciles heureux qui rigolent. Tout espoir n'est pas perdu ^^.
Re

Nouveau messagede Invité le Lun 5 Mai 2008 22:33

Je trouve cela horrible de montrer un video aussi monstrueuse.etant maman je ne suporte pas cette image!ceux qui en rigole ne doivent pas etre humain c'est pas possible!
Invité

Retourner vers Dernières vidéos