Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

Menottée pour une robe indécente!

Nouveau messagede Invité le Jeu 15 Mai 2008 15:40

Elle a pas été menotée pour sa robe....
Elle a été refusée à l'entrée de son bal de promo. Elle était pas contente, car les organisateurs refusaient de lui rembourser son entrée et donc le ton est monté ! Voilà pourquoi la police est arrivée...
Pas pour une robe...
Invité

Re: Menottée pour une robe indécente!

Messagede Publicité le Jeu 15 Mai 2008 15:40

Publicité

Nouveau messagede NovHak le Ven 16 Mai 2008 00:13

Ben ouais, encore un bel exemple de malinformation. Internaute, sois vigilant...
NovHak

Nouveau messagede Vindicator le Ven 16 Mai 2008 07:38

Robe ou pas, embrouille pour un non-remboursement, c'est qu'une garce !! En 45, elle aurait été tondu comme beaucoup d'autre, les policiers ont bien fait de menotter cette roulure pour aller abuser d'elle au commissariat (je joue bien le vieux facho non ? ;-p ). Cela-dit elle est mignonne la petite et je me fais aucun soucis pour son avenir dans un prochain film avec Mandingo dans: "Mandingo les déglingue à la douzaine".
Vindicator

Nouveau messagede Anne le Ven 16 Mai 2008 10:30

Mdr !!! ils sont aussi barges d'un coté que de l'autre...deja ce n'est qu'une robe et c'est un bal de promo donc bon je pense qu'on peut voir des tenues bien plus deshabillées a la télé or wherever donc ils ne leur seraient pas tombé un oeil ! mais en plus ils ont essayé de l'entourer de sa robe et ca c'est vraiment drole...
on peut imaginer qu'ils l'auraient alors laissée rentrer enveloppée dans sa robe si seulement elle avait l'idée de mettre des sous vetements !!!! lololololololololol
Anne
Cinglé départemental
Cinglé départemental

Nouveau messagede Mickey le Ven 16 Mai 2008 11:18

Une robe de sex-shop dans un hôtel Marriott, OK pour les chambres mais pas pour le lobby ou un bal en public. Un bel exemple du problème de l'hypersexualisation des jeunes femmes dans nos écoles.
Mickey

Nouveau messagede pugneere le Ven 16 Mai 2008 11:36

Vraiment je ne vois pas en quoi ces policiers ont a reprocher à cette fille, c'est uniquement de la discrimination. S'aurait été une blanche qui portait cette robe, il n y aurait pas eu de problème. Ces policiers doivent avoir honte de qu'ils ont fait car qu'est ce qui prouve qu'ils ne vont pas abuser de la pauvre fille dès arrivée au commissariat? Ce ne sont pas des vrais policiers mais des maniacques qu'ils faut interner à la psychiatrie.
pugneere

Nouveau messagede de GEORGETTE le Ven 16 Mai 2008 12:05

Je trouve que c'est un peu exagéré de la part des policiers. C'est vrai la robe est indécente. Mais les policiers assurent la sécurité des biens et des personnes . Tout ce qu'ils devraient faire c'était de la sensibiliser et peut être lui demander d'aller se changer ; pas la menottée.
En réalité, la fille n'avait pas à s'habiller de cette manière. Elle voulait s'exhiber et vu qu'elle est une jeune fille, elle profite au maximum de sa jeunesse. Beaucoup de choses suivront le port de cette robe et elle en est consciente. Pourquoi se mettre en spectacle? Une jeune fille doit préserver son corps et se faire désirer en permanence.
Si elle ne s'est pas mise en tenue indécente, elle ne subirait la rage des policiers.
de GEORGETTE

Nouveau messagede MOI le Ven 16 Mai 2008 14:11

Si cette jeune fille veut absolument faire admirer son corps en toutre légalité, elle devrait retourner vivre dans sa peuplade d'origine où elle ferait certainement l'objet d'une grande convoitise et de tractations très vénales.
MOI

Nouveau messagede NADILISO le Ven 16 Mai 2008 16:09

Juste un mot pour zigonet: le message de la personne qui conseille à cette jeune fille de retourner dans "sa peuplade d'origine" et je passe le pire sur les "tractations commerciales" est tellement honteux qu'il n'aurait pas dû être lu par les autres utilisateurs. C'est de l'incitation à la haine raciale. Scandaleux!!! Et punissable!!!! Honte à vous utilisateur, bien sûr, anonyme.
Mesdames, messieurs les responsables du site, bloquez ce genre de réactions qui avilissent Zigonet.... Un site pour rire non?
NADILISO

Nouveau messagede Captain01 le Ven 16 Mai 2008 16:40

Que ceux qui sont choqués aillent se faire soigner.!!!
J'habite dans le sud (de la france) et ce genre de nana habillé mini il y en a plein.
Captain01

Retourner vers Dernières vidéos