Thursday 04 December - Sainte Barbara
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité insolite par mail : Inscrivez-vous !

Menottée pour une robe indécente!

Nouveau messagede witcher le Mer 14 Mai 2008 23:10

Il faut arreter le délire racial deux minutes!
1- le proviseur est noir et soutient la décision de lui avoir interdit l'accés (c'est d'ailleurs lui qui a édicté les régles de tenue de la soirée).
2- la robe montre plus qu'elle ne cache, c'est ni plus ni moins qu'un simili maillot de bain deux pieces avec une sorte de pareo.
3- la vraie raison est le puritanisme anglo saxon, tout simplement.
D'ailleurs même en europe, sa tenue aurait pu être perçue comme indécente. si votre copine se sapait comme ça pour une soirée, est ce que vous n'auriez pas au moins un temps de reflexion avant de décider si vous êtes d'accord ou pas?
En faire un probléme racial, c'est juste de la récupération. le probléme n'était pas là.
witcher

Re: Menottée pour une robe indécente!

Messagede Publicité le Mer 14 Mai 2008 23:10

Publicité

Nouveau messagede sinatra le Mer 14 Mai 2008 23:35

entièrement normal et rien à voir avec le racisme ou les Etats-Unis : je n'ai jamais vu une fille habillée comme ça dans une soirée habillée de facs ou de grandes écoles. Une soirée du jeudi soir, hebdomadaire, oui, mais un bal de promo, c'est clair que ce n'est pas la bonne tenue.
sinatra

Nouveau messagede kjo le Jeu 15 Mai 2008 00:32

Rien à voir avec du racisme, mais ce principal a un balai dans le cul et il est bien coincé, car cette robe est tout à fait banale.
Et ceux qui affirment n'avoir jamais vu ça à un bal de promo ne sont tout simplement jamais allés à un bal de promo...
kjo

Nouveau messagede cyrille arnaud le Jeu 15 Mai 2008 06:28

Si j'etais le proviseur de ce lycee j'aurai eu la meme reaction cessons de jeter la pierre sur la mauvaise personne je pense qu'elle portait juste un maillot de bain avec extension et le proviseur est noir dont je ne vois pas de racisme dans tout cela en faite le proviseur a fait cela dans l'interet de la fille parce que franchement elle ressemble a une call girl et rien de plus et en passant elle ne partait pas a une audition hollywoodien mais a un ball scolaire ce qui est totalement different. Apres les femmes se plaindront d'avoir ete violee parce qu'elles sont les premieres provocatrice si elles devaient toutes s'habiller ainsi.
A bonne entendeur.............vous savez la suite
cyrille arnaud

Nouveau messagede oim le Jeu 15 Mai 2008 07:37

"Apres les femmes se plaindront d'avoir ete violee parce qu'elles sont les premieres provocatrice"
c'est qui le taré anonyme qui a écrit çà???? un viol c'est d'abord un gros con de macho lâche brutal frustré moche et sexuellement malade non?
oim

Nouveau messagede rayan le Jeu 15 Mai 2008 08:07

si on procède à menotter toutes les femmes ou filles qui s'habillent de cette façon, dans une ou deux années on aurait du mal à trouver une femme dans les rues.
rayan

Nouveau messagede dfr le Jeu 15 Mai 2008 08:19

Effectivement elle était à moitié à poil.

J'aurai effectivement fait pareil en tant que proviseur. Cette "robe" est provocatrice et il serait de bon ton que cette jeune fille assume un peu ses choix vestimentaires.
Je partage évidement la réaction de "oim" mais je veux dire par là que cette tenue n'est peut être pas appropriée pour une soirée de bal de promo. Et ce n'est pas parceque qu'on voit ca sur les podiums que ca doit être accepté partout. Elle était pratiquement en maillot de bain et effectivement on ne voit pas ce genre d'accoutrement en bal de promo.
dfr

Nouveau messagede Juliette le Jeu 15 Mai 2008 08:35

Un peu de tolérance! Si on met 3 flics pour une fille qui a une jupe, où sont ceux qui seront là pour les vrais délinquants? elle n'est quand même pas délinquante de mettre une jupe??! Pour rejoindre Oim, c'est moins pénible d'être là pour maitriser une fille en jupe que pour maitriser des sales types frustrés et alcoolisés.

Ce qui est choquant, c'est qu'elle a raison: si on ne l'accepte pas, on devrait lui rembourser son entrée... Il arrive de ne pas être accepté en soirée car le dress code ne convient pas mais on ne vous fait pas payer!
Juliette

Nouveau messagede Riri le Jeu 15 Mai 2008 08:42

C'est comme dans Bridget Jones : on lui a fait croire à une soirée "Catin et Ecclesiastiques" et elle l'a cru!
Sauf qu'en plus elle a fait du scandale car elle est une mauvaise perdante!
Sérieusement, elle n'a pas été menottée pour sa robe, mais à cause du scandale qu'elle a fait. En France, les videurs lui auraient mis une grosse tête style Sami Naceri, aux US, ils appellent les flics.
Riri

Nouveau messagede JiPé13 le Jeu 15 Mai 2008 09:05

C'est juste une robe... je pense que sur les marches du palais des festivals à Cannes elle serait montée sous les flashes et sans que ça choque qui que se soit... Sauf que...
Sauf que ce sont les états unis, que Marche est noire et plutôt belle... et que peut-on attendre d'une Amérique puritaine? Enfin puritaine quand ça l'arrange aussi...
Elle aurait dû le savoir... mais bon ça reste une très jolie robe et de surcroît très bien portée...
Dommage pour elle..
JiPé13

Retourner vers Dernières vidéos